Magnifique!! Sublime!!
Petite question La gamebox se cable en jamma ca je l'ai bien compris,
mais quelle connectique a tu utilisé pour ton ecran?
ps: combien ça t'as couté chez néolegend si ce n'est pas indiscret?
la gamebox est 100% câblé pour du jamma (son + commandes + ecran), la gamebox est composée d'un pc sous unix avec un frontend maison neolegend. Je viens de faire une mise à jour du système... et c'est vraiment magnifique... tous les jeux sont 100% fonctionnels et fidèles aux originaux... c'est du 100% plaisir de joueur là dessus (la semaine dernière je me suis fais le ghouls and ghost en entier (enfin presque, j'ai calé à la guêpe de fin)
donc, on a un pc qui est relié à un
supergun JPAC qui est lui relié au jamma... simple et efficace
je me souviens plus exactement combien ça m'a couté... c'était un peu cher, car, j'ai cummulé pas mal de prestations pour avoir LA borne d'amour que je voulais clé en main... donc borne vintage euro + relooking/peinture + nouveau pannel/stick/boutons neufs + gamebox précablé + envoie par transporteur...
donc ça douille un peu, par contre récéption de la bête, on branche la prise et on peux joueur à 3000 jeux nickels... moi qui ai 2 mains gauches et pas trop de temps pour bricoler, je suis comblé. En plus je suis plus que satisfait du rendu du relooking, cela s'intègre parfaitement dans mon salon...
et pour varier les plaisirs, évidemment possibilité de brancher n'importe quoi en jamma (PGM (démon front mon amour), atomiswave (samourail/metal slug 6...), des bons cave (deathsmiles, etc...), dreamcast2jamma (zerogunner 2...) et un de mes préféré, ps2jamma pour GRADIUS V le meilleur shoot de tous les temps
donc, il y a vraiment moyen de s'éclater un max avec...
oui, pour moi, c'est vraiment Magnifique et Sublime !!