Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
bah partant de là je pense qu'il est possible de faire un "linker"La programmation sur dreamcast pour faire des cd multijeux existe, ca doit etre jouable sur naomi je pense
Je me pose une question par contre, j'ai une dim non net. La maj est elle possible en lui greffant (uniquement le temps de la mise à jour) la partie net du dim net ?
So, I need at least one, but preferably two or three, LH28F160S3T-L104 EEPROMs (or equivalent, likely any pin-compatible 16+MB TSOP56 EEPROM will do) pre-burned with Naomi DIMM firmware 3.03 or newer (4.02 would be ideal). I'll be confirming my theory by soldering my 1.02 EEPROM to the "bad" board, but let's get this ball rolling now. Anyone have a programmer that can do these bad boys?
Je trouve que ça reviens cher en CF pour un set complet (il y a beaucoup de bon jeux sur Naomi).Pour changer de jeux il faut éteindre la borne et ça aussi ça me plait moyen.Je suis en train de peser le pour et le contre avec l'idée que j'ai à base de raspberry pi piloté par un smartphone en lançcant les script python par une page web sur le phone.
Alors là, va y fonce, je te regarde et n'oublie pas d'expliquer quand tu auras fini
Y'a pas moyen de faire la même chose avec des clefs USB ?
et avec un DD (composé de plein de partitions, chacune contenant un seul jeu)? Parce que ça se trouve (encore) en IDE des DD!