C'est faisable sinon ?
Oui c'est faisable.
L'adaptation consisterait en quoi ?
Comme on a tout les deux le même setup, je vais faire comme si c'était pour ma Sega Rally.
Pour contrôler tout ça1 interrupteur 220V de mise en marche générale (Marquee, Alimentation Volant, Écran, ect...)
1 interrupteur 220V de sélection du système (Active soit l'alimentation ATX du PC, soit l'alimentation de la Naomi)
Pour la vidéoLe pc en direct sur l'entrée HDMI de l'écran.
La Naomi en direct sur l'entrée VGA de l'écran.
Pour les boutonsTu as déjà fait 90% du travail, comme tu commande déjà les boutons du logitech avec des relais, il suffit de remplacer ces derniers par des relais à double contact (1 pour le logitech et l'autre pour la Naomi)
Pour le SonPlusieurs solutions, rajouter une paire d'enceintes, envoyer tout ça sur un Ampli à 2 entrées, ect...
Pour les contrôles Analogique2 options:
-Remplacer les 3 potentiomètres Sega de 5 Kohms par des potentiomètres doubles (entre 5 Kohms et 50 Kohms ça doit passer sans problème)
ou
-Fabriquer une petite carte, genre BP79, qui en entrée récupère la position du potard et en sortie envoie l'info sur 2 potentiomètre numérique. (il me semble qu'il existe des potard numérique double pour ça)
Pour le FFBLe volant Happ n'as pas de ressort comme le model 2 donc pour ceux qui ont un Happ c'est un peu plus compliqué.
Pour le model 2, il suffit de coupler l'alimentation du L2M2 (coté 220v) avec l'alimentation de l'ATX (coté 220v), si le PC est éteint, le L2M2 aussi, et le panel reste en mode "Ressort".
Pour le Happ, il faudra rajouter un relais qui puisse aiguiller le signal. Soit depuis la carte d'amplification que j'ai fait, soit...
2 options
-Trouver une carte FFB Naomi pour Happ (je ne sais pas si ça existe)
Ou
-Fabriquer une carte qui simule le ressort (vraiment pas dur à faire)
C'est tout