Bon, je vais essayé de faire un résumé le plus clair possible.
La première chose qu'il faut c'est une Dimmboard en version 4.02 (c'est une version hacker qui autorise le boot sur des compact flash fait maison)
Le problème c'est que pour le commun des mortels, le seul moyen de mettre à jour une Dimmboard, c'est en chargent la mise à jour comme un jeu par le port RJ45. Il faut donc obligatoirement une NET dimmboard.
J'entends déjà certains dire, ou je trouve les jeux, ou je trouve la mise à jour en 4.02, comment on charge un jeu avec une net dimmboard.
Voici un lien vers Neo arcadia qui traite du sujet, vous trouverez en page 13 de ce lien TOUT les jeux et logiciel dont vous rêvez
Le Netboot sur NaomiEnsuite, il faudra rajouter un cable SCSI-II (le même que celui utilisé avec le Gd-rom), un security chip spécial compact flash (je peut vous donner un lien détaillant la fabrication de ce dernier, c'est assez facile et peu couteux), le lecteur compact flash (je vais pas redonner la liste des pièces que j'ai posté hier, c'est frais dans les mémoires...j’espère) et des compact flash.
Il faudra aussi surement un bios récent dans votre Naomi genre bios H (on en trouve facilement dans les boutique arcade pro comme Neo legend and co)
Pour la création des compact flash: il faut un PC, un Iso de jeu (je viens de donner le lien), un convertisseur Compact flash vers IDE (moins de 5€ sur deal extrem), une compact flash et ce logiciel
Naomi CFOn récapitule:
Une Net dimm board, d'occasion sur Neo arcadia.
Un câble pour Gd-rom, d'occasion sur Neo arcadia.
Un security chip, à base de PIC16F628A et son programmateur chinois assortie (moins de 20€ l'ensemble)
Un lecteur compact flash, environ 25€