Auteur Sujet: [WIP] NACR : New Astro City Rebirth  (Lu 176294 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Messages: 4793
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #720 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:08:11 pm »
pas de lien vers des roms svp merci  :ang:

J'ai pas compris pour moi  =?=
Pour el_nino, il avait mis tous les liens direct de na mais pour moi je n'avais juste mis que le lien vers le tuto de aje_fr sur na et 2 liens vers les posts d'Aganyte ici même  =?=

edit : donc si c'est le lien vers neo arcadia sur le tuto de aje_fr qui pose problème, il suffit, pour le retrouver de taper neo arcadia compact flash sur google.
Pour le complément d'info très intéressant d'Aganyte (ce sur quoi je me suis basé), vous remonter en page 35 de ce topic (je comprend vraiment pas ma censure ?)
« Modifié: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:13:34 pm par Maitre_Poulpi »
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #721 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:17:50 pm »
Meme si ce thread est genial, ne serait il pas interessant de tout reprendre sur une thread dédié ? (comme ca a ete le cas sur NA) ?


Hors ligne vintage76

  • Arcade Killer
  • *
  • Messages: 2833
  • Président de la C.O.G.I.P
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #722 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:23:49 pm »
Très bonne idée parce qu'avec vos avancées et questions, je ne sais plus quoi acheter ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #723 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:26:36 pm »
Pour ma part c'est loin d'etre des avancées, j'ai meme tendance a dire que je recule :D

Toujours personne pour me confirmer la numerotation des Pins comme pour le tuto ?
(j'ai 2 jeux d'adaptateurs donc je peut faire 2 test de montages)


Hors ligne aganim

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1298
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #724 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:29:48 pm »
Pour le pinout, j'ai repris celui de l'image mais bon j'ai pas de résultats meilleurs que les tiens :/
(bon en même temps j'utilise pas la bonne clef)

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #725 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:31:05 pm »
Tu a quoi comme erreur toi ?


Hors ligne nc333

  • VIP
  • *
  • Messages: 1653
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Voir le profil
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #726 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:32:18 pm »
tant pis je commande le meme matos qu' Aganyte.
je t'avais dit que je te le commandais quand t'en avais besoins, boulet  :ang:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #727 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:33:21 pm »


Hors ligne aganim

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1298
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #728 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:34:43 pm »
erreur 25 ou 26 en fonction de la position du cavalier master/slave

edit: c'est quoi cette soudure sur l'option board ?

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #729 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:42:46 pm »
ah moi l'erreur 25/26 c'est quand je change le jumper sur 5v et 3,3v


Hors ligne Maitre_Poulpi

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Messages: 4793
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #730 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:43:36 pm »
Très bonne idée parce qu'avec vos avancées et questions, je ne sais plus quoi acheter ;)

Voir page 35 de ce topic.
Je me suis basé sur ce qu'Aganyte a écris. Un peu avec le tuto de Aje_fr.
J'ai acheté le matos d'Aganyte et utilisé le fichier dans le tuto de aje_fr pour la security chip (j'ai fait du coup ma première programmation).
Et le tout à fonctionné du premier coup.
J'ai fait aucune soudure.

edit : bien mettre à jour en 4.02 modifié.
Bien utiliser le programme pour le transfert sur les cartes CF et ne pas utiliser un lecteur sur usb mais en ide.
« Modifié: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:45:36 pm par Maitre_Poulpi »
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #731 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 12:57:50 pm »
Le 4.02 est forcement modifié vu que les officiels ss'arrettent a 4.01 ;)

Pour le transfer sur les CF j'utilise un IDE->CF pour recuperer l'ID et un USB->CF pour le transfer du jeu (marche pas avec l'IDE->CF)

Par contre a chaques fois dedans il m'as cree un ABC.bin
« Modifié: Mercredi 28 Novembre 2012, 13:05:55 pm par _n3o_ »


Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #732 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 13:34:53 pm »
Pour le transfer sur les CF j'utilise un IDE->CF pour recuperer l'ID et un USB->CF pour le transfer du jeu (marche pas avec l'IDE->CF)

C'est la méthode que j'utilise et ça marche.

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #733 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 13:43:39 pm »
Je viens de faire d'autres test, avec le pontage entre autre, et toujours pareil  :'(



Hors ligne Maitre_Poulpi

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Messages: 4793
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    • Voir le profil
[WIP] NACR : New Astro City Rebirth
« Réponse #735 le: Mercredi 28 Novembre 2012, 15:23:04 pm »
Le 4.02 est forcement modifié vu que les officiels ss'arrettent a 4.01 ;)
Arf... désolé, à force de lire "unnoficial hacked firmware", on fini par croire qu'il y a 2 versions...


Pour le transfer sur les CF j'utilise un IDE->CF pour recuperer l'ID et un USB->CF pour le transfer du jeu (marche pas avec l'IDE->CF)
Pourqoui ça fonctionne pas le transfert en IDE ?
Pour moi ça fonctionne sans problème. Sur un jeu j'avais eu un message d'erreur mais il a fonctionné quand même.
Par contre j'ai eu des cartes qui ne fonctionnait pas mais je n'ai pas utilisé les mêmes marques.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...