Auteur Sujet: pbs n style  (Lu 866 fois)

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
pbs n style
« le: Dimanche 12 Décembre 2010, 18:16:58 pm »
Bonjour,

Ce qui est bien avec l'arcade c'est que tout marche jamais très longtemps.....  >:D Donc pas le temps de s'ennuyer. J'ai le son mais je n'ai plus d'image sur ma bonne vieille n style. J'ai trituré les fils mais ça n'a rien changé. Le compteur affiche 5,08. Je ne pense pas que ça vienne de l'alim ni de la tht car ça ne sent pas le brûlé. Les fusibles ont l'air bons. Lorsque je l'allume je n'ai pas la petite lumière orangée au cil du tube. C'est peut être la carte de gestion....Si vous pouvez m'aiguiller, je suis preneur. Et si l'un de vous à shuinté la carte de gestion de sa n' style et qu'il peut me filer quelques tuyaux (plans, photos, et, etc,....) je suis aussi preneur.

Merci à plus Phil.

P.S.: j'ai une deuxième n style qui a le fameux système avec la télécommande et bien evidement je n'ai pas cette télécommande rarissime,pour elle l'écran se met en veille tout seul pendant des périodes de non activités....Je crois qu'elle va subir le même sort: shuinter la carte de contrôle et le système de télécommande. Ma demande est la même qu'au dessus si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: une borne tactile Silverball.
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
pbs n style
« Réponse #1 le: Dimanche 12 Décembre 2010, 18:44:07 pm »
Salut filoufifi.

J'ai l'impression que l'arcade est pour toi ce que ma voiture est pour moi : des emmerdes à répétitions et des périodes de calme trop courtes !  ;)

N'Style #1 : problème avec la platine VNS110. La carte de gestion n'y est pour rien.
Le fait que la base du tube ne soit pas orangée indique que pas grand chose ne fonctionne.
Ca peut être simplement un faux contact sur le câble d'alim comme ça peut être une panne plus grave.

N'Style #2 : il n'y a aucune notion de veille sur la télécommande ou la carte de gestion ou la platine VNS110.
Problème avec la platine VNS110.
Tu as probablement un problème qui se manifeste à chaud, quand le composant fautif atteint une certaine température (exemple).

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
pbs n style
« Réponse #2 le: Dimanche 12 Décembre 2010, 19:01:35 pm »
Salut filoufifi.

J'ai l'impression que l'arcade est pour toi ce que ma voiture est pour moi : des emmerdes à répétitions et des périodes de calme trop courtes !  ;) Heureusement que jene roule pas en Renault parceque là ce serait la totale..... Pigeot c'est plus fiable....

MDR, c'est vrai t'as raison F4brice et en plus c'est que je suis très loin d'avoir tes compétences ( à de années lumières même ) je vais regarder ça de plus prêt demain. J'ai déja réussi ( avec un ami  =:)) ) à shuinter la carte de gestion de ma borne eurogames et maintenant elle marche nickel. je pense que lorsque j'aurais réparé mes n style je ferais de même...... Alors si vous avez des infos, des tuyaux....

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
pbs n style
« Réponse #3 le: Dimanche 12 Décembre 2010, 19:04:57 pm »
et mince j'ai tout mis en citation GRRR il n' y a pas que l'arcade ou je suis un boulet....

Je recommence:

Heureusement que je ne roule pas en Renault parceque là ce serait la totale..... Pigeot c'est plus fiable....

MDR, c'est vrai t'as raison F4brice et en plus c'est que je suis très loin d'avoir tes compétences ( à de années lumières même ) je vais regarder ça de plus prêt demain. J'ai déja réussi ( avec un ami   ) à shuinter la carte de gestion de ma borne eurogames et maintenant elle marche nickel. je pense que lorsque j'aurais réparé mes n style je ferais de même...... Alors si vous avez des infos, des tuyaux....

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
pbs n style
« Réponse #4 le: Dimanche 12 Décembre 2010, 19:32:52 pm »
et mince j'ai tout mis en citation GRRR il n' y a pas que l'arcade ou je suis un boulet....

Tu peux modifier ou effacer tes messages :

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
pbs n style
« Réponse #5 le: Dimanche 12 Décembre 2010, 20:54:45 pm »
 merci f4brice  ^-^