Hello,
Que voilà, un beau jouet pour bobo fortuné ou geek plein aux as. Si je poste ici c'est pas pour la pub hein ! juste pour montrer le taf car j'en ai bavé (et fier de m'en être sorti).
Depuis quelques temps déjà, moi et deux potes avons décidé de construire notre version de la manette NES -table basse. L'idée n'est neuve puisque depuis 2008 quelques modèles ont vu le jour. La particularité de notre version c'est le côté extrême de la réplique exacte à l'échelle X10, ainsi que la console embarquée à l'intérieur du meuble. Bref, elle est enfin terminée
Comme je suis raide et actuellement sans taf, je vous cache pas que l'idée c'est de faire du blé tout en m'éclatant, mais accessoirement le but c'est aussi d'avoir tous trois notre manette perso pour un moindre coût...
Maintenant rien n'est gagné, notre prototype nous à coûté +-1300
euros rien qu'en matériel et bien qu'à trois sur le coup cela nous a pris des mois ... va falloir la vendre un pont (quelques K) pour amortir
Bon, même si on a perdu du blé, on se sera quand même bien marré (en plus, comme l'autre, ça fait un petit buzz... marrant)
Une petite vidéo sympa et éloquente:
[youtube=800,600]ybzSa21WcBU[/youtube]
Tous les commentaires (sympas) sont les bienvenus.