par contre, la vache que c'est cher ! vous comptez vraiment en faire une série ???
Si on arrive à vendre celle-là un bon paquet, ce sera possible de réinvestir pour en faire d'autres qui devraient nous coûter moins cher (I hope!)
En revanche si nous n'arrivons pas à en tirer assez et bien... ce sera le seul et unique exemplaire
Ce serait dommage car je pense qu'on pourra faire mieux pour les prochaines avec ce qu'on a appris sur celle-là. Perso j'aimerais vraiment arriver au rendu nickel type finition guitare électrique
Ceci étant dit, notre number one sera le seul conçu de manière aussi artisanale, la croix et les boutons sculpté au ciseau à bois, les fontes dessinées à la main, les pochoirs tout ça... je pense qu'on ira vers de la gravure numérique à l'avenir.
Puis ce modèle est un collector
utilisé il y a encore 2 mois sur le tournage du dernier film de Rémi Bezancon avec Balasko et Louise Bourgoin.
Tiens ça me fait penser à un truc qui vaut la peine d'être dit sur GO, l'accessoiriste qui est venu chez moi prendre la manette à flashé sur mon Galaxy Force et m'a demandé si j'étais prêt à le louer pour l'un ou l'autre film, j'ai répondu OF COURSE
Ce serait marrant...