Auteur Sujet: [WIP] Space invaders Part II Cocktail Taito  (Lu 13871 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
[WIP] Space invaders Part II Cocktail Taito
« Réponse #80 le: Mardi 12 Avril 2011, 00:16:42 am »
Schéma de la prise coté platine:

j'ai l'impression que le connecteur visible en bas de la partie que tu as encadrée est du type de ceux souvent utilisés pour alimenter les bobines de déviation. Ce ne serait donc pas le RVB.

Mais sur ta première photo (celle de ta prise en "brosse"), les câbles que tu as marqué comme étant RVB et synchro, les as-tu qualifié uniquement à partir de leur couleur ou parce que tu sais qu'il s'agit effectivement du RVB ?

Pour tout te dire, j'ai peur de ne pas avoir bien compris ce que tu cherches à faire  :-[. Le câblage d'origine est défaillant ou est-il inconnu ?
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #81 le: Mercredi 13 Avril 2011, 19:51:38 pm »
ben en fait j'ai pas d'infos, c'était cablé à l'arrache façon bulgare...mais bon, j'avance, j'avance.... ;)

Hors ligne carbone14

• Régulier
  • *
« Réponse #82 le: Lundi 25 Avril 2011, 22:41:36 pm »
ben ca avance bien quand meme on dirait!!!
bravo pour la restauration!