Auteur Sujet: Découpez vos motifs (pochoirs etc...) grace aux plotters  (Lu 1013 fois)

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
Découpez vos motifs (pochoirs etc...) grace aux plotters
« le: Dimanche 19 Décembre 2010, 11:46:19 am »
Salut !!

J'ai trouvé un moyen économique de réaliser ses propres pochoirs, avec une très bonne définition, cela pourrait être utile pour les sides, panel et divers motifs, pour ma part faire des pochoirs sur le panel ou dans les boutons lumineux.

http://www.creadhesif.com/plotter-de-decoupe/craft-robo-craftrobo-cc330-20/craft-robo-craftrobo-cc300-20-lite.html

ou

http://www.creadhesif.com/plotter-de-decoupe/craft-robo-craftrobo-cc330-20/craft-robo-craftrobo-silhouette-sd-1.html

Intéressant non ?

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #1 le: Lundi 20 Décembre 2010, 09:57:45 am »
Ce sont de petits plotters pour usage sporadique, dans le cas qui nous intéresse c'est sympa, mais il faut rentabiliser ça, et ça ne fait que de la découpe.
Si tu as des commerces près de toi et que tu peux leur fourguer de petits stickers genre "soldes" ou autres, c'est vite remboursé  ;)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #2 le: Lundi 20 Décembre 2010, 10:21:35 am »
Sur des grandes longueurs, ces plotters ne sont pas très précis et ont tendance à dévier... Si tu fais des pochoirs, c'est assez galère et pas garantis qu'ils soient bien superposables...

Après, pour des petits trucs, c'est suffisant ^-

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #3 le: Mardi 21 Décembre 2010, 07:05:23 am »
Sur des grandes longueurs, ces plotters ne sont pas très précis et ont tendance à dévier... Si tu fais des pochoirs, c'est assez galère et pas garantis qu'ils soient bien superposables...

Après, pour des petits trucs, c'est suffisant ^-

Oui c'est pour des trucs pas plus grand qu'une feuille A4. ^-