salut a tous
suite a l attente de ma commande du conecteur jamma j ai commencer a regarder de plus pret
la game box all in one.
alors pour commencer l architecture est pluto bizard niveaux disk dur
a la racine on y trouve 2 partitions : une windows2000 et une autre pour les emulateurs
je me suis donc interressé a la partition jeux..
on y trouve donc a la racine le logiciel dedié gamebox.exe ..les dll ..les config..et un fichier list
comprenant que quelques jeux
...
ensuite des repertoire dont un qui regrouppe tout les emulateurs et roms
exemple:un rep mame...un rep mame32..un rep mame32 plus...extc..et dans chaque repertoire d emulateur on y trouve leur repertoires jeux(rom) ou cfg
ce qui est plutot chiant pour viré et metre des jeux sachant que l on ne sait pas le quel emu gere reelement le ou les jeux en question puisque chaque emulateur on a quelques titres pret le meme fichier list
j ai donc testé avec teken tag que j ai du ajouter partout ..dans chaque repertoires d emulateur ayant un repertoire cfg(teken est en cfg et non zip)et j ai du ajouter une ligne teken dans chaque fichier list
et la miracle sa marche mais le jeux tourne au ralenti
de koi cela peut il venir?
d apres vous si je gardes la partition principal win2000 et la deuxieme partition je vire tout
puis fait un truc au propre que va til se passé sachant quand meme que je garde charque fichier config des emulateurs???