Auteur Sujet: borne eurogame besoin d aide  (Lu 10348 fois)

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
borne eurogame besoin d aide
« Réponse #64 le: Samedi 15 Janvier 2011, 23:24:04 pm »
:'(  tu pourrai m expliquer en detail ? car la repiquer c est a dire? fo que je face quoi que je coupe le rca du gun et que je le soude sur la console?
 :'(
[…]

Alors, les guncon d'origine étaient fournis avec ça :

Ce petit truc, qui se branchait entre le câble AV et la PS1, permettait d'avoir le signal composite (le cinch vidéo jaune) dans le Guncon.
Me demande pas pourquoi le guncon en a besoin, je me suis jamais penché sur le fonctionnement de ces engins…

Et sinon, pour brancher une console sur un écran d'arcade, il te faudra un câble RGB et plus que probablement un ampli vidéo.
Ce que tu montres dans ton lien, c'est juste une carte timer.
Elle permet de forcer les gens à mettre des crédits pour avoir du temps de jeu.
Si ils ne mettent pas de crédits, arrivé au bout du temps attribué, la carte coupe la connexion entre la manette et la console.

|EDIT|Et s'il te plait EVITE de faire du multipost, édite tes messages!|EDIT|  ;)
« Modifié: Samedi 15 Janvier 2011, 23:28:11 pm par KodeIn »
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #65 le: Samedi 15 Janvier 2011, 23:31:10 pm »
desolé pour les multi ;)

pour repondre au gun ce n est pas du tout cette conectique^^
un des gun a une prise manette+un rca jaune
l autre a un usb+rca jaune

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #66 le: Dimanche 16 Janvier 2011, 00:40:38 am »
Le cinch jaune des guncon vient se connecter sur le petit connecteur métallique situé à gauche de la partie "gravée" Namco.
Le connecteur en bas sert à brancher le câble avec la prise péritel et le connecteur du haut va dans la prise av-out de la playstation.
Clique sur l'image, tu la verras en grand et tu pourras regarder la "gravure" du guncon et comment on doit le brancher dessus.
« Modifié: Dimanche 16 Janvier 2011, 00:44:41 am par KodeIn »
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #67 le: Dimanche 16 Janvier 2011, 07:48:39 am »
il dois avoir une erreur^^ c est pas le system ps1 que tu me montre?
 car moi c est gcon2 ;) donc c est direct sur port manette et inch sur l av tv  <:)

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #68 le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:31:55 pm »
De ce que je sais il n'y a absolument aucune différence entre l'av multi out de la PS1, de la PS2 ou même de la PS3.
Et que ça soit le Guncon 1 ou 2, ils ont besoin de la sortie video composite pour fonctionner.

Bon, je t'explique, la PS1/2/3 est capable de sortir un signal composite ainsi qu'un signal RGB sur sa prise AV multi out.
Pour un écran arcade, tu devras utiliser le RGB, mais il te faudra AUSSI la sortie composite (cinch jaune) pour tes Guncon, que ce soit le modèle Guncon 1 ou 2.
Avec le petit bitoniau que je te montre en photo, tu as le signal composite (cinch jaune) sur le coté, mais il permet d'utiliser un câble RGB pour l'écran.
Maintenant, il y a des tonnes de câbles RGB pour PS1/2/3 équipés avec un petit boitier sur lequel se situent 3 cinch, un pour le signal composite (jaune) et 2 pour le son stéréo (rouge et blanc). Ce genre de câble te permettra aussi de connecter les Guncon.

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #69 le: Dimanche 16 Janvier 2011, 20:20:14 pm »
bizard car je n ai jamais eu ce type de raccord  :-X
je vai chercher sil yen a en vente car si j en ai vraiment besoin ca risque d etre un peu la merdas :D

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #70 le: Lundi 24 Janvier 2011, 15:14:32 pm »
bon effectivement pas besoin  de ton adaptateur ;) ca marche sans nikel ;) merci encore a toi  <:)

parcontre j ai donc une carte xxx in 1
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=224_257&products_id=881
comme celle ci mais avec 1000 jeux
bref j arrive pas a trouver la notice sur le net et je voudrai pouvoir accedé au parametre  :?
mais aucune touche que se soit s1 s2 s3 s4 ne marche sauf s4 qui lorsue j appuis bip indefiniment   :D
si quelqun avai une idee^^

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #71 le: Lundi 24 Janvier 2011, 17:01:36 pm »
Ouais, mais d'après ton autre topic, tu utilises une simple télé, donc c'est normal que t'en aies pas besoin.
Vu que le moniteur fonctionnait, je ne pouvais pas imaginer que tu allais le remplacer par une télé.

Pour ta carte, aucune idée, j'espère que tu trouveras une personne mieux documentée que moi.

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #72 le: Lundi 24 Janvier 2011, 19:58:44 pm »
oui je confirme j utilise une tv mais ce type d embout etait bien vendu avec les guns tu disai :-X donc pour tv  :D mais la pas besoin  ^- en tout cas merci a toi pour ton aide

sinon pour la carte j pige pas rien sur le net en parle  >:(

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #73 le: Mardi 25 Janvier 2011, 08:33:16 am »
http://ebookbrowse.com/1066-in-1-games-family-manual-pdf-d19768615

EDIT = pas sur que cela soit le bon, je ne connais pas cette carte en particulier :/

EDIT2 = http://arcade.unirox.net/images/redbox.pdf
« Modifié: Mardi 25 Janvier 2011, 08:35:41 am par dapsaille »

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #74 le: Mardi 25 Janvier 2011, 08:48:14 am »
merci en effet je crois que tu as trouvé la bonne carte je vai verifié tout ca  grace a toi merciiii  <:) <:)

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #75 le: Mardi 25 Janvier 2011, 20:29:37 pm »
bon j ai un peu avancer sur la borne  :-*

j ai recuperé le hdd de la gamebox et l ai cloner sur un autre afin de pouvoir le bidouillé et voir comment cetait foutu  :D bahh heuuu c est en chinois le windows2000 loool

donc j ai essayer  de brancher la gamebox sur un ecran pc je lui est coller un clavier une souri et j ai installer un xp

de la...j ai installer atomicfe (j essaye de voir deja comment ca marche car pas tout pigé)
et j ai installer soft 15khz .....

le soft ne reconnai pas ma carte le balayage est ininterompu ca commence mal..pourtant avec le hdd chinoix il ni a aucun soft pour la resolution :-X et c est en 640x480 sous 2000

donc ma question est en dehors de se programme yen a t il un autre? autre que powerstrip car ca marche pas non plus  :'(

et quelle doit etre ma resolution sous windows sur mon hantarex9000?

merci a tous  <:)
« Modifié: Mardi 25 Janvier 2011, 20:32:28 pm par spawnairbrush »