Je testerai ce soir pour voir... T'utilises Safari ?
Oui, j'utilise Safari.
Voici tous les symptôme en photo.
Particulièrement celui où tu écris en dehors du cadre et de façon invisible (devant le curseur, il y a du texte que j'ai tapé, mais on ne le voit pas... mais il est pourtant bien là.
PS : Je ne pense pas que le terme "effet de bord" soit utilisé à bon escient ici...
C'était une boutade en rapport avec le fait que l'écriture débordait...
salut a tous et merci
bon donc j ai bien compris le conecteur jamma est le gros peigne noire qui se clipse a mon boitier 1000 in one donc c est de la que parte mes bouttons n°4
Oui.
suffit donc de comptez jusqu a 25 et souder les fil dessu jusqu au boutons
Pour gérer tes 6 boutons, tu ne peux pas passer par ton connecteur Jamma.
Ce n'est pas fait pour à l'origine.
Mais encore une fois, comme dit précédemment quelques posts plus haut, cela dépend de la gestion faite par ta carte 1000 in 1.
Certains boutons devront se cabler sur le Jamma, et d'autres via un connecteur ou un petit bidouillage de fil, directement sur ta carte 1000 in 1.
Il faudrait avoir la notice du matos ou regarder les connecteurs proposés sur ta cartouche.
parcontre si du peigne je suis les cables jusqu a la carte mere principal de la borne
ceux ci se divises en deux parties
1er sur une broche blanche a droitre
2em sur une broche blanche a gauche ou il ya que 4 fil de brancher.
est ce normal ? car ayant regarder des tas de tuto ici je n ai jalmais vue se style de carte?
Je laisserai les experts parler à ma place.
Je pense que tout simplement, les fils sont divisés pour être connectés proprement sur ta carte principale:
Quelque chose dans ce genre.
A faire valider en voyant les photos par les connaisseurs.
j ai deja changer tout les bouttons de la borne et les stick par du jap c est deja un bon debut
pour repondre a vos question:
non je n est aucune doc de mon boitier 1000 in one mais si vous voulez je note les reference et vous prend une photos detaillée de celle ci?
merci
Oui, mais avant de penser electronique, faudrait que physiquement ta borne ait les 6 boutons non ?
Car là, c'est pas une mince affaire ton truc... Il va soit falloir acheter un autre panel, soit percer les nouveaux trous à côté de l'existant (vu la disposition des boutons à l'origine... Ca va pas être coton d'avoir un bon rendu), ou reboucher les trous existants et repercer (là encore, c'est du gros boulot).
Bon courage à toi !