J'ai enfin reçu mes derniers achats.
Finalement, je suis TRES content de m'être offert la version jap de Zelda 4 swords qui est vraiment de toute beauté!
Le tout petit boitier du disque avec la pochette en carton c'est cro meugnon
Puis, comme je ne trouvais pas Zelda 2 à prix raisonnable, je me suis rabattu sur la réédition pour GBA qui m'a couté la somme astronomique de 5€ FDPin - 2,50€ FDPout -.
Et comme j'avais fait pareil pour Zelda 3 et que j'ai une petite collection de jeux GB* sympa, je me suis dit qu'un gameboy player à 13,50€ serait un bon investissement pour ma bonne vieille GC.
Conclusions:
- il y a un cadre autour de l'image des jeux - même les GBA -, mais c'est foutrement plus confortable que sur l'écran d'une GBA sp et ça m'est revenu largement moins cher que d'acheter les versions originales.
- je peux finalement amortir ce joypad Hori acheter chez Lik-Sang il y a bien des années.
Vous savez, celui là ->
Je suis bien content d'avoir trouvé Wario 2 en version Color, pas encore eu l'occasion de m'y mettre.
Wario 3 est sympa, j'ai été un peu surpris de ne pas pouvoir mourir, mais finalement, il est fun et les différents états de Wario sont assez hilarants.
Banjo & Kazooie, c'est un excellent jeu N64 et comme j'ai déjà Mario 64 sur la DS, j'ai préféré m'offrir un autre platformer.
(désolé pour la qualité moisie de la photo, mon APN a tué ses dernières piles il y a longtemps
)