Auteur Sujet: [Projet] Jeutel Xbox1-cab  (Lu 6277 fois)

Hors ligne dapsaille

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1273
    • Voir le profil
[Projet] Jeutel Xbox1-cab, thème Zelda A Link To The Past
« Réponse #16 le: Samedi 01 Janvier 2011, 19:01:30 pm »
Trop bleu, je verrais plus une autre couleur pour la face avant (ouais je sais ça aide pas mais bon ^^)



Hors ligne Monstercrunch

  • Accro
  • *
  • Messages: 246
  • bumblebee powa !
    • Voir le profil
    • JuraGeek
[Projet] Jeutel Xbox1-cab, thème Zelda A Link To The Past
« Réponse #17 le: Samedi 01 Janvier 2011, 20:09:50 pm »
Pour le coup j'hésite à faire quelque chose de plus sobre, et de plus noir... Car c'est vrai que le bleu, est assez bleu.
Bon je vais re-bosser dessus et je vous dis quoi. Toujours rien niveau astuces pour réduire le budget ? Je suis aussi ouvert à des propositions de thèmes autre que Zelda ( vu que je me tâte un peu ).

A+

Hors ligne Sir Kayne

  • Arcade Druid
  • *
  • Messages: 3858
    • Voir le profil
    • Le monde de Shanarah
[Projet] Jeutel Xbox1-cab, thème Zelda A Link To The Past
« Réponse #18 le: Samedi 01 Janvier 2011, 20:22:28 pm »
C'est vrai que Zelda en arcade ca peut faire bizzare...
Mais j'adore la nouvelle version de tes sides, ca jette un max !!!

Par contre je comprend tout a fait ton probleme de budget pour l'impression (je me pose actuellement la même question  :D )
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Monstercrunch

  • Accro
  • *
  • Messages: 246
  • bumblebee powa !
    • Voir le profil
    • JuraGeek
[Projet] Jeutel Xbox1-cab, thème Zelda A Link To The Past
« Réponse #19 le: Dimanche 02 Janvier 2011, 23:38:09 pm »
Hello, après réflexion, je pense que je vais faire un thème Space Invaders, plus classique. J'aimerai faire le bezel d'origine, mais je trouve que le "canon" prend trop de place sur l'écran. Utilisant les ressources de http://vectorlib.free.fr/ , je voulais savoir si quelqu'un savais faire ça:



Mais avec un logiciel qui gère le vectoriel (genre inkscape, que je possède ). J'ai essayé mais pa moyen de trouver les bons outils ou quoi que ce soit.

A+

Hors ligne gostbuster

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #20 le: Mardi 04 Janvier 2011, 13:31:01 pm »
Y'a pas à dire, tes sides sont franchements bien mieux ! Bravo !

Hors ligne Benoit33

  • VIP
  • *
  • Messages: 1660
  • old school
    • Voir le profil
    • Ben_Factory
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #21 le: Mardi 04 Janvier 2011, 17:10:56 pm »
ton logo zelda est trop flou et les coeurs comment dire... c'est moche.

A+

Hors ligne High_Cobra

  • Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 11933
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
    • Voir le profil
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #22 le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:03:32 pm »
Hello, après réflexion, je pense que je vais faire un thème Space Invaders, plus classique. J'aimerai faire le bezel d'origine, mais je trouve que le "canon" prend trop de place sur l'écran. Utilisant les ressources de http://vectorlib.free.fr/ , je voulais savoir si quelqu'un savais faire ça:



Mais avec un logiciel qui gère le vectoriel (genre inkscape, que je possède ). J'ai essayé mais pa moyen de trouver les bons outils ou quoi que ce soit.

A+

La vecto du CPO est un merdier sans nom... Pas un seul groupe, tout en vrac dans le même calque, ça peut se faire mais ça va prendre du temps et ça nécessitera quelques ajustements...

T'as la version d'essai limité à 30jours d'illustrator qui peut te permettre de bricoler le fichier...

Hors ligne Monstercrunch

  • Accro
  • *
  • Messages: 246
  • bumblebee powa !
    • Voir le profil
    • JuraGeek
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #23 le: Mardi 04 Janvier 2011, 20:57:46 pm »
Citer
La vecto du CPO est un merdier sans nom... Pas un seul groupe, tout en vrac dans le même calque, ça peut se faire mais ça va prendre du temps et ça nécessitera quelques ajustements...

En effet avec Inkscape, j'ai essayé de sélectionner le canon mais il est divisé en plein de petites parties. N'éyant jamais touché à des images vecto je pensais qu'il y aurait eu une autre solution que de les sélectionner un par un pour créer un groupe.

Juste pour info, il n'est plus question de faire une borne Zelda, mon choix s'est porté vers le thème Space Invaders, plus classique, plus logique. Vous pouvez quand même continuer à commenter les sides zelda si vous voulez ^^

A+

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #24 le: Mercredi 05 Janvier 2011, 11:56:05 am »
je confirme, un gros gros boulot pour modifier le bezel.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne Monstercrunch

  • Accro
  • *
  • Messages: 246
  • bumblebee powa !
    • Voir le profil
    • JuraGeek
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #25 le: Dimanche 27 Mars 2011, 21:15:22 pm »
Hello, jeup mon topic car j'oriente mon choix de thème vers R-TYPE. Le problème, c'est qu'après une recherche google et sur vectolib, pas moyen de mettre la main sur des fichiers corrects.

Donc, l'un de vous aurait il un lien pour le marquee, control panel et side art ?

Merci, A+

Hors ligne Monstercrunch

  • Accro
  • *
  • Messages: 246
  • bumblebee powa !
    • Voir le profil
    • JuraGeek
[Projet] Jeutel Xbox1-cab
« Réponse #26 le: Samedi 02 Avril 2011, 16:25:20 pm »
Up, sachez que je n'ai toujours rien trouvé... >:(  Personne n'a un site à me proposer où je pourrais trouver tout ça ?

A+