kaneda56:Merci kaneda, cela me donne déjà une première idée sur mes prochains achats.
Par contre, cela revient pas forcément cher en port et en CM.
Beaucoup de CPS2 sont en Ile de France
Je ne compte pas forcément passer par la poste à chaque fois (que ce soit en France ou de l'import).
Par contre je ne comprends pas pour la carte mère
Je ne compte pas acheter une A-Board pour chaque jeu ! Ce serait de la folie !
J'en possède déjà 3 pour ne pas me retrouver en rade (le syndrôme du "On sait jamais
).
pitufo:Oui, c'est le gros point faible entre mon envie d'avoir un fullset original (collectionneur inside) mais qui demande un entretien financier conséquent (44 titres x 9€ de pile tous les x années + port = environs 400€ de pile par vague de changement, ce qui est tout bonnement impensable) et le fait de passer par du convert (Hardware original, jeu 100% fidèle à l'original, mais bon ce n'est pas de l'original
).
Cela me dérange moins sur CPS2, car l'hardware reste le même (à part un petit "Phoenix Edition" qui apparait) que comparativement à de la dématérialisation sur Xbox Live ou PSN où tu peux acheter parfois un même jeu en version boite dans le commerce, ou en démat sur ces supports.
Mais d'après mon fournisseur de convert, il y a des jeux impossible (ou du moins plus difficile à convertir).
J'avais demandé un Super Street Fighter II X et il m'a dis que c'était galère de refaire le rom set du fait que le jeu possède une Daughter Board pour les graphs (me demandez pas ce que cela veut dire
).
J'avoue un moment que j'avais voulu avoir un fullset de convert... et les faire moi même.