Bonjour la communauté gamoover !
Je vous présente aujourd'hui mon "petit" WIP.
Je possède déjà à la maison une Atomiswave que j'ai bichonné, et qui est opérationnelle en JAMMA, CPS2, Dreamcast et Xbox 360 (Hack Pad réalisés par mes soins etc).
Je viens de faire l'acquisition d'une carcasse d'
Astro City et y a pas à dire... Sega et son Astro, c'est vraiment un design à part... J'en verserais presque une larme
La carcasse est très bonne extérieurement et intérieurement.
Très propre, rien à redire
Elle vient avec son néon neuf, ventilo neuf, une multiprise à l'intérieur de la borne et du matériel Sanwa neuf (Stick + Boutons aux couleurs de la borne), loquets neufs et d'origine (!!), 2 jeux de clés avec porte clés Sega sympatoches.
Je vais faire ce WIP en plusieurs grands chapitres, car j'aimerai en faire la borne ultime de la maison.
- Arrivée à la maison, nettoyage et remontage de la borne
- Installation d'une TV Sony Trinitron
- Fabrication d'un Supergun pour le recablage Jamma
- Fabrication du cablage 2P du panel
- Installation d'une Dreamcast + Hackpad
- Installation d'une PS2 + Hackpad
- Installation d'une Xbox 360 + Hackpad
- Fabrication d'un boitier pour choisir les manettes selon la console jouée, sans ouvrir le panel
En espérant que mon WIP vous plaise
Un grand remerciement à Manimani pour son matériel de qualité, ses conseils et sa gentillesse (un des mecs les plus cool que j'ai pu cotoyer dans l'arcade), à P-E qui m'a fais don du chassis qui me manquait pour pouvoir monter ma TV Sony dans la borne (également à Icare qui a pu m'en échanger un deuxième, "au cas où") et à Kevin, un pote qui m'a dessiné mon petit avatar (qui me sert aussi de logo) qui me représente moi en train de jouer à la borne Je vous laisse avec le premier Chapitre:
1/ Arrivée à la maison, nettoyage et remontage de la borne