Auteur Sujet: la power drif demontage complet te recyclage  (Lu 31068 fois)

Hors ligne kroustibat

• Accro
  • *
la power drif demontage complet te recyclage
« Réponse #144 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 09:38:07 am »
jcp : check your pm....

"En même temps, une personne qui n'arrête pas de collectionner du spare, je ne trouve pas cela très comique"

J'imagine que cela m'est adressé... Pour info , je ne collectionne pas les pièces détachées, mais mon but et d'avoir les bornes restaurées les plus propres possible (ce qui est un peu le but de nous tous ici). J'ai deux modèles différents de power drift dont une euro et une upright japonaise. Donc ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être...

Surtout qu'en PM je t'ai proposé ce dont tu as besoin ,et ce, avant que je ne voie les commentaires un peu désobligeant a mon sujet plus bas dans ce thread... malgré cela je maintiens mon offre si je récupère les pièces de spawn.

On ennuie ceux qui restaurent pas et on critique ceux qui veulent restaurer... j'appelle pas cela un bon esprit...

Bon allez, je vais mettre cela sur le compte d'un levage du pied gauche  :-*
« Modifié: Vendredi 28 Janvier 2011, 09:50:56 am par kroustibat »

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
« Réponse #145 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 09:56:51 am »
Il n'y a que moi que ça choque?

Non il n'y a pas que toi que ça choque.
D'ailleurs il faut avouer que ses messages sont pleins de contradictions, il dit qu'il préfère les guns donc saccage un power drift et après nous dit qu'il va avoir une race cab (pour faire un pacman sans doute non ???).

Ensuite il nous pond l'excuse qu'il est dans le sud sud et qu'il a du mal à trouver des bornes et après il dit qu'il en a trouvé 4 en 1 mois (dis donc moi j'en trouve pas autant en si peu de temps et même sur une année).

Ce qui me désole c'est qu'il va sans doute les massacrer tout ça parce qu'il dit qu'il n'y connait rien en électronique, alors que la grande majorité des membres de ce forum n'y connaisse pas beaucoup plus et on appris sur le tas, il faut savoir être patient et tu aurais trouvé beaucoup de membres qui t'auraient aidé si tu aurais voulu faire une belle restauration au lieu de tout saccagé...Et sans doute un meilleur français aussi
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #146 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:02:12 am »
Iro avant de dire c est laid et non j aime pas..laisse le temps de bosser dessu
Bah oui , un racecab transformé en MameCab, c'est laid :D
Surtout quand tu nous dis retaper un twin plus tard ...
Il va passer par ton escalier en colimaçon ?

EDIT : Oui cela m'a aussi choqué :D
« Modifié: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:04:38 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #147 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:35:51 am »
N'en jetez plus ce topic n'arrete pas de remonter et ca me donne envie de :(x

;D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Carl

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Accro
  • *
    • Grospixels
« Réponse #148 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:37:25 am »
Rentrerai pas dans le débat, c'est son choix.

Sinon pour te répondre au sujet des holdsters : soit tu peux partir des vrais que tu trouveras dans les magasins de pêche et chasse soit tu prends une boite à pan coupé en pvc

que tu coupes et repeint pour mieux l'intégrer dans ta borne

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #149 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 10:59:07 am »
jcp : check your pm....

J'imagine que cela m'est adressé... Pour info , je ne collectionne pas les pièces détachées, mais mon but et d'avoir les bornes restaurées les plus propres possible (ce qui est un peu le but de nous tous ici). J'ai deux modèles différents de power drift dont une euro et une upright japonaise. Donc ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être...

Surtout qu'en PM je t'ai proposé ce dont tu as besoin ,et ce, avant que je ne voie les commentaires un peu désobligeant a mon sujet plus bas dans ce thread... malgré cela je maintiens mon offre si je récupère les pièces de spawn.

On ennuie ceux qui restaurent pas et on critique ceux qui veulent restaurer... j'appelle pas cela un bon esprit...

Bon allez, je vais mettre cela sur le compte d'un levage du pied gauche  :-*
Autant pour moi, c'est vrai que ça peut porter à confusion, surtout que dans ma réponse précédente à cette que tu quotes, je fais, en effet, référence à toi  :).
C'était juste une remarque générale, un peu énervée certes, sur les personnes qui entassent du matériel (quelquefois en quantité phénoménale) sans but de restauration, mais plutôt de spéculation.
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair dans la lettre et dans l'esprit.

Bon, ceci dit, je ne vais plus upper ce topic, car la Power Drift n'est plus :'(.

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #150 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 11:51:50 am »
Rentrerai pas dans le débat, c'est son choix.

Sinon pour te répondre au sujet des holdsters : soit tu peux partir des vrais que tu trouveras dans les magasins de pêche et chasse soit tu prends une boite à pan coupé en pvc

que tu coupes et repeint pour mieux l'intégrer dans ta borne

Excellent conseil  ^-^ Comme ça on pourras dire que c'est une borne en carton  :)))))

Zut, ça m'as encore échappé, je sort  :fleche:

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #151 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 12:36:53 pm »
De toute manière ,il y a une catégorie de gens qui n'ont aucun sentiment et qui en on rien a faire des bornes qu'il y a eu dans le passé .
Ce qu'il compte pour eux c'est leur personne .il ont envie d'un bornes avec des gun ,donc il sont près a tous .
Il n'ont aucun scrupule a saccager des objets qui devrait être préservé ,surtout que ça courre pas les rues.
Mais bon ,comme chacun est libre de faire ce qu'il veut .
Un membres du forum a dis qu'il aurai mieux valu acheter du bois et faire la borne de a a Z,que de détruire une borne dédier .Et il a raison .
Ou alors ,tous simplement sans passer . <:)L'abstinence dans certains ca ,est la meilleurs solution .

Ca c'est mon coté passionné qui parle .

Ensuite ce n'est que du matériel ,donc pas vraiment d'importance ,il y a plus grave dans la vie .

<:)

moi j'ai commencé une restauration d'un cocktail puckman ,quand je voie dans qu'elle état elle est maintenant ,toute en vrac ,j'en suis pas fière non plus ,j'aurais peut-être du la laisser a quelqu'un qui aurai été capable de la restaurer . :'(  .Tous n'est pas perdu ,mais il va me falloir me sortir les doigts du C..... :-[
« Modifié: Vendredi 28 Janvier 2011, 12:40:39 pm par philougames »

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #152 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 12:52:42 pm »
ca papote sec ici  :D perso sans manquer de respect..osef  ;)

pour la contradiction je veux jouer au con et pas aux tutures et avoir aussi un twin
bah oui c est le cas c est juste qu entre une cab debout avec un jeux pas top et ceci dit tres dur a trouver(le pcb) bien j opte pour une cab assi avec un bon jeux  <:)
d ou le fait d avoir demonté et non sacager la power drift car je signal pour ceux qui parlent pour rien de regarder la photo  :-(( je n ai rien sacager ni rien rajouté elle est juste depouillé du volant  :?

ensuite oui dans le sud ya rien les 4borne vienne de la meme personne je lui ai acheter le lot  <:)

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #153 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:05:49 pm »
Démonté c'est pareil ,elle ne sera jamais plus comme avant .
Le mieux que tu as a faire ,c'est de faire ce qu'il faut pour que ta borne ai de la gueule une fois fini ,quitte a modifier ce qu'il faut ,si besoin .
Et apparemment elle est polyvalente ,donc d'autre console pourrai être intégré.
Maintenant c'est une dédier au console et gun . :D

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #154 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:20:48 pm »
je suis tout a fait d accord avec toi  <:) j ai l intention d incorporé une dreamcast et xbox quelle devienne polyvalente

apres point de vue estetique comme certain le savent je suis aerographiste moto donc j penses pouvoir geré le coté peinture de la borne  ;)

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
« Réponse #155 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:23:27 pm »
Et sinon, 1 écran incliné pour 1 gun cab,ça ne gêne personne?

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #156 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:44:23 pm »
Et sinon, 1 écran incliné pour 1 gun cab,ça ne gêne personne?

Non ,moi je possède une borne maximun force et l'écran est légèrement incliné .
Dans son cas,ça doit passer ,mais c'est vrai que certaine borne sont trop incliné pour que ça fonctionne .
D'ailleurs j'ai essayé mon jeu sur une borne ,n'styl ,et ça marchait pas bien ,écran trop incliné

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #157 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:47:00 pm »
ca papote sec ici  :D perso sans manquer de respect..osef  ;)
Non mais c'est sur que tu n'as rien compris. Clairement, tu fais ce que tu veux mais sans cette pointe d'arrogance ...
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne spawnairbrush

• Accro
  • *
  • aerographiste moto
« Réponse #158 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:54:04 pm »
Non ,moi je possède une borne maximun force et l'écran est légèrement incliné .
Dans son cas,ça doit passer ,mais c'est vrai que certaine borne sont trop incliné pour que ça fonctionne .
D'ailleurs j'ai essayé mon jeu sur une borne ,n'styl ,et ça marchait pas bien ,écran trop incliné

nan en effet en regardant comme ca on penserai que ce ne soit pas trop jouable
mais a ma grande surprise c est tres precis le seul regret peu etre l ecran un poil trop petit

iro c est de l humour  ;)

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #159 le: Vendredi 28 Janvier 2011, 13:59:15 pm »
Bah oui mais tu as remarqué que cela ne fais rire personne ? :)
Bref, fait toi plaisir :)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO