Bon du nouveau et de la bonne nouvelle !
le flip demarre bien, les alims sont biens présente , +5V pour la CPU ainsi que toutes les alims sortant de la carte alim...
Les afficheurs après nettoyage des connectiques fonctionnent parfaitement bien !
Le flip se met bien en attract mode.
les credits se mettent et la partie se lance bien, les flips fonctionnent (il y avait le fusible de cramé , F4 8amp temporisé, j'en avait un sur le fire pour tester...).
Un reglage du tube de sortie de la cave est a faire car la bille coince et le kicker pour la remonter sur le plateau ne fonctionne pas.
Par contre pas de son, la carte est bien alimentée en 5v mais j'ai pas verifié toutes les tensions , il y a du +12V (pour le LM741) du -12V (pour le meme) et du 30V (pour l'ampli LM379).
Celles ci sont donc a verifier.
Bon la carte à été bidouillée d'époque, et soudures a la crados...
De plus , il y a eu une modif que je ne retrouve nul part sur le net : une carte à été rajoutée en haut a droite de la carte son.. si quelqu'un a une piste. (cf photo)
Voila plutot content pour l'instant ! reste plus que le son... et 2-3 bricoles a faire !
Edit : il me manque le 30V provenant de A7 et alimentant mon ampli LM379 , il y a une diode zener bidouillée avec 3 diode (etrange) j'ai du jus mais que 18V...
zener a remplacer !