Merci les gars pour tous ces details !
totene : j'ai bien verifié mes HP (valeur ohmique) ils sont bons et mon potard aussi.
Je suissur de mes alims de ma carte power sound A7, mais je comprend mieux la tension de 18V que j'avais avec la modif que rabbit m'a envoyé ! du coup moi j'ai remis la zener d'origine !
Et je suis d'accord avec toi : ce montage est pas normal , je vais tout remettre ce qui a été modifié et on verra après ! (et oui proprio : j'ai pas les clés du fronton , j'ai fait sauté la serrure du monnayeur...)
je prendrai une photo de l'interieur du fronton ce soir (la je vais aller bosser) pour te montrer .
little rabbit : nickle merci pour le lien c'est très interessant , j'ai l'impression que la carte son provient d'un autre flip...
En plus le vendeur m'a dit qu'il l'avait acheté il y a 20 ans (je l'ai revu dimanche mon pote voulait son jukebox..) donc le flip datant de 82, il avait du etre exploité 9 ans a peu de chose près !
bref merci a tous ! je vais potasser ca au boulot !
Edit , je vais deja essayé de changer l'ampli de remplacement le TDA2002 ou LM2002 au cas ou et remettre la zener de la modif , on sait jamais... si le son fonctionnait avec cette carte , y'a pas de raison que ca fonctionne plus nan ?