Auteur Sujet: Presentation et demande d'avis  (Lu 4690 fois)

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Presentation et demande d'avis
« Réponse #16 le: Mercredi 04 Mai 2011, 02:34:28 am »
j'aime ces formes je trouve ça marrant. par contre... elle fais combien de profondeur? :-[
:appelez moi TH:

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #17 le: Mercredi 04 Mai 2011, 10:27:22 am »
Compte tenu de ses belles formes arrondies, moi je te conseille de la peindre en jaune, avec une peinture métalisée, qui contient des paillettes ! :)

Ensuite tu achètes une belle robe vaporeuse à ta future épouse, et elle prend la pause à droite de la borne !

Et tu obtiens quelque chose d'assez proche de ça :

=:))

Cette photo me fait toujours halluciner !  ;D  Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, il s'agit du flyer du jeu Computer Space de 1971, conçu par Nolan Bushnell le fondateur d'ATARI.

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne keri

• Pilier
  • *
« Réponse #18 le: Mercredi 04 Mai 2011, 10:37:11 am »
Compte tenu de ses belles formes arrondies, moi je te conseille de la peindre en jaune, avec une peinture métalisée, qui contient des paillettes ! :)

Ensuite tu achètes une belle robe vaporeuse à ta future épouse, et elle prend la pause à droite de la borne !

Et tu obtiens quelque chose d'assez proche de ça :

=:))

Cette photo me fait toujours halluciner !  ;D  Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, il s'agit du flyer du jeu Computer Space de 1971, conçu par Nolan Bushnell le fondateur d'ATARI.

A+
:D :D

le flyer est très proche de l'esprit du film dans lequel on la retrouve : Soleil Vert.
J'aime bien les courbes de la borne mais comme tout le monde je trouve que le x-arcade tranche vraiment trop avec le reste...

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #19 le: Mercredi 04 Mai 2011, 12:07:57 pm »
tout d'abord ta borne est superbe.
Je connais la complexité à travailler des formes courbes, encore bravo !!

Maintenant, le sujet qui fâche le X-arcade  :D
,que je trouve bien au niveau matos, mais comme dis l’intégration dans une borne demande la fabrication d'un panel. Je pense que ça seras un jeux d'enfant pour quelqu'un qui réalise une telle borne ! :)

Et pour le flyer, je travail à convaincre ma princesse de poser à coté de mon "oeuvre"  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Nene2k10

• Régulier
  • *
« Réponse #20 le: Jeudi 05 Mai 2011, 00:22:26 am »
Sympa le coup de la barbapapa.
Je vais devoir acheter une robe a ma femme.
Perso je la voyais bien en degrade blanc casse vers un vert leger. Avec un mega stickers noir d une geisha ou truc comme ca.
Cela dit le cote vintage annee 70 me bote bien. Mais j ai la borne en plein salon donc maman va peut etre pas kiffer. Deja qu elle vient rout juste de se mettre a puzzle bubble lol.
Si quelqu un a deja pose du seimitsu quel matos choisir parce que j avoue j y connais rien.

Hors ligne pn_jeux

• Addict
  • *
« Réponse #21 le: Jeudi 05 Mai 2011, 07:59:21 am »
Bonjour, joli design, tout en courbes, du jamais vu... ^-^, seul bémol, l'x-arcade dessus...

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
« Réponse #22 le: Jeudi 05 Mai 2011, 13:41:54 pm »
Le look de la borne est dément.
Par contre le x-arcade c'est une horreur. Et le moniteur pc de 15" je crois que c'est encore pire.

Fait un vrai panel avec du vrai matos, et met un gros tube cathodique et ce sera parfait.

Hors ligne Nene2k10

• Régulier
  • *
« Réponse #23 le: Vendredi 06 Mai 2011, 10:26:04 am »
En profondeur elle fait en tout 1m05 au plus large et 2m en hauteur. A confirmer, de memoire.
Le tube est un iiama 19 pouce avec pitch 0.23 le top en moniteur ( pour l epoque). Mais le probleme d un tube cathodique c la resolution pour tout le reste. Parce que je m en sert aussi pour pas mal de choses. A moins que vous connaissiez une solution pas chere???
Et evidement le xarcade a changer ( ca par contre,  c prevu)

Hors ligne jicejice

• Régulier
  • *
« Réponse #24 le: Samedi 07 Mai 2011, 17:00:45 pm »
Moi je peindrais un lapin (crétin ou pas :D en réf. à un post précédent) sur les sides : observe la forme, la tête en bas et les oreilles jusqu'en haut... Non ?  :D

Note que ptêt moi >>  ;D

Bonne continuation en tous cas, comme dit + haut, j'adore !