Auteur Sujet: Bally Wulff Boss !  (Lu 1246 fois)

Hors ligne Gaspardos

• Curieux
  • *
Bally Wulff Boss !
« le: Mercredi 19 Janvier 2011, 21:02:00 pm »
Bonjour à tous !

Alors voilà je viens d'acquerir une machine à sous Bally Wulff Boss et j'ai un petit soucis avec ! Quand je la branche elle se met a hurler et m'annonce fehler 1560 (erreur 1560) et tourne sans cesse sur test / erreur 1560 ! D'apres le guide en allemand le problème viendrait d'un probleme de trappe mais rien a faire j'ai démonter ce qui bloque la serrure et j'ai bien fermer la porte et toujours parreil !

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou peut provenir le problème? Sachant qu'en allemand (que je ne parle pas du tout l'erreur 1560 c'est "Die Auszahlwippe wurde unerlaubt betätigt"

Autre question savez vous si on peut régler le volume car niveau sonore ça arrache les oreilles !

Merci d'avance  :D

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
Bally Wulff Boss !
« Réponse #1 le: Mercredi 19 Janvier 2011, 23:07:18 pm »
Ok j'avoue cela n'avance pas trop mais bon :

http://translate.google.fr/#auto|fr|Die%20Auszahlwippe%20wurde%20unerlaubt%20bet%C3%A4tigt

Hors ligne Gaspardos

• Curieux
  • *
Bally Wulff Boss !
« Réponse #2 le: Mercredi 19 Janvier 2011, 23:15:21 pm »
J'ai effectivement traduit mais je ne comprend pas vraiment ou je dois chercher  :D

Du coup j'ai voulu me lancer une partie sur une mega touch maxx et la .... HORREUR .... elle m'affiche "invalid key for version PG3002" alors qu'elle fonctionnait il y a 1h !

J'ai la poisse ce soir  ;D