Auteur Sujet: Switch 15 / 24 / 31 Khz a partir d'un frontend ?  (Lu 1289 fois)

Hors ligne gruntk

• Nouveau
  • *
Switch 15 / 24 / 31 Khz a partir d'un frontend ?
« le: Jeudi 20 Janvier 2011, 13:11:47 pm »
Bonjour tout le monde,

Bon j explique le chantier :
je suis en train de me faire une mamecab++ (en gros c est une mamecab avec frontend mais qui fera tourner du jeux PC comme SF4 BBCT doujin etcetcetc.....)

pour la config :
New astro city avec platine wei ya tribande
J-PAC
et un pc plutot puissant (core i3, ATI 5590, 4go, 500go)

Et maintenant la question :
Comment est ce que je pourrais switcher du 15 / 31 directement depuis l interface (gameex ou atomicFE ou hyperspin je me suis pas encore decidé) sans avoir a rebooter a chaque fois ?

parceque 15 khz c est bien pour mame
mais 31 Khz c est mieux pour les jeux PC

j'ai regardé les tutos powerstrip, soft15khz (pas dit que ca passe sur ma conf celui la), quickres,  VGATVwin et je trouve pas de reponse a la question posé plus haut

Je sais que j ai toujours la possibilité de positionné un filtre dans mame et de reglé au petit oignons l affichage, mais je me dit qu il doit bien avoir quelqu un qui c est deja posé la question !

donc est ce que les tools mentionné la haut sont command lines friendly, qu est ce que je peut faire pour avoir ou m approcher de ce que je recherche.  est ce que d autre outils existe ?
ou est ce que je reve tout simplement .....

je pense que c est possible car, les XXXX in 1 utilise un tool pour le faire depuis l interface
tv.exe un truc comme ca, mais peut pratique d utilisation.

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 20 Janvier 2011, 13:47:42 pm »
Bonjour et bienvenue.

Il est usuel pour tous les nouveaux venus d'écrire quelques lignes pour se présenter.

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne gruntk

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 20 Janvier 2011, 14:36:34 pm »
Owned !

désolé je n avais pas vu le topic (c est vrai, c est ecrit en tout petit en haut)

corrigé !