Je suis en train de rénover un peu le contenu "software" de ma borne.
Actuellement, je n'utilise que Mame avec une ancienne version d'Atomic FE. Tout ça marche parfaitement, mais j'aimerai bien passer sur une nouvelle configuration multi-émulateurs avec, en plus de Mame, une émulation megadrive, pc engine, super nintendo et quelques autres éventuellement.
J'ai commencé à bidouiller le frontend Maximus Arcade mais je galère pas mal avec certaines consoles.
Pour Mame, c'est ok, ça tourne impec, à l'identique de ce que j'ai avec Atomic, mais par exemple, avec la PC engine, j'ai systématiquement un message d'erreur. L'émulateur utilisé est ootake. Peut être ne convient il pas ? Pris sans le frontend, il fait tourner les roms sans problème. Lorsque je le paramètre dans Maximus, ça plante. J'ai le message d'erreur suivant : "Too many arguments".
J'en déduis qu'il y a un problème avec la ligne de commande ? mais comment la paramétrer (j'y connais pas grand chose) ? vaut il mieux que je laisse tomber et que j'essaie avec un autre émulateur ?
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer....
Ah oui, dernier truc : si quelqu'un sait comment lancer Maximus en mode fenêtré, ça m'aiderai grandement pour les tests....