Et voila après m'être longtemps tâté, l'ami Maldoror m'a finalement refilé le virus et a réussi à me dénicher une belle petite machine à retaper
Aujourd'hui c'était le grand jour!
L'ami Maldoror passe me récupérer en fin de matinée accompagné de SebHades. Direction Delle chez Mr Supercarotte pour une après midi Arcade et récupération de Borne
L'arrivée de Maldo et Seb
Le coffre de la voiture aménagé pour accueillir la borne
Et c'est le départ ! Un petit arret au Super U du coin afin d'acheter le Pack de bière indispensable et on décolle! Le trajet se fera sous le signe de la musique 8-Bit, Speedcore et autres sons qui bougent bien
! Quelques liens pour vous mettre dans l'ambiance :
Trash80 - IcarusThe Prodigy - Invaders Must DieDj Sharpnel - Die NowBirdy Nam Nam - Abesses (BEAT TORRENT REMIX)Ok Let's Go !
On fait découvrir VVVVVV à Seb sur le chemin
Oula mais ou est-ce qu'on est la? On passe par des villages inconnus
On arrive finalement chez SuperCarotte après une petite heure de route. Accueil super agréable, merci encore à toi
Et c'est l'heure de découvrir la petite borne que voici :
Héhé pas mal, ya du potentiel la dedans! Il ne tiendra qu'à moi de lui redonner une seconde jeunesse
Mais avant de l'embarquer, session bricolage car SuperCarotte récupère le système et l'écran afin de redonner vie à une borne Pac-Man !
On commence donc en retirant l'écran :
Puis vient le moment de la vider de ses entrailles.
Et hop! Une borne vidée prête à être chargée!
Super elle rentre niquel dans le coffre!
Et hop la borne est prête à etre déposée dans le garage des grands parents transformé en Workshop pour l'occasion! Mais avant ça... SESSION GAMING !
Les amis Maldo et SebHades testent la Enduro Racer fraichement débarquée :
Et Maldo nous fait une démo de ses talents sur la Outrun Deluxe :
En résumé :
Une superbe journée, un premier Roadtrip que je n'oublierais pas et une belle petite borne à retaper
Pour finir : la bête installé au garage en attendant d'être bichonnée :