Et hop après maintes péripéties et un emploi du temps plus que chargé (Salon sur paris et passage du code, obtenu au passage
) je trouve enfin le temps de mettre à jour ce topic!
Donc un petit message avec quelques photos (j'en prendrais d'autres ce week end quand je retourne bosser dessus!)
On va commencer avec le control panel une fois démonté :
Bon on va vider tout ça, et une fois fait on essayera de redonner une petite jeunesse à ce panel, donc en attendant une fois vidé on récupère ceci :
Rah mais c'est quoi cette dispo de boutons dégueulasse et avec des trous de tailles différents
Bon faudra voir comment rattraper ça!
Sinon comme l'a dit Maldo, on a vidé la borne entièrement, viré les saloperies que l'exploitant avait foutu dedans et passé un bon coup de propre à l'interieur! Et bah ça fait plaisir de la voir briller comme ça
(photo à venir)
J'avais aussi commencé a attaquer le ponçage des sides et bah poncer la peinture, c'est chiant et ça en fout partout
Une très bonne surprise au passage, la product plate derrière la borne me semblait bien terne, je décide donc de la dévisser pour voir si jpeux la récupérer et que vois-je? Il y avait encore le filme de protection dessus
J'ai donc une plate niquel chrome et bien brillante
Et dernier point du jour, revenant d'un week end à Paris j'en ai profité pour aller rendre visite à un bon ami à moi, Mr Dans Ta Cave ^^ J'ai donc ramené tout le matos pour mon Control Pannel
On a donc dans le tas 12 OBSF-30 (6 rouge et 6 blancs) 2 OBSF-24 (rouge/blanc) 2 LS-32 et 2 connecteurs 5pins pour faire les hackpads. Donc ce sera un pannel Rouge player 1 et Blanc player 2, Seimitsu pour les sticks et Sanwa pour les boutons ce qui est, à mon gout, la meilleure config ^^
Dans un autre registre ça va être demande de conseils maintenant :
Pour le control panel vous parliez de "syntofer", je ne connais pas du tout le produit, ça sert à reboucher les trous sur une surface métalique c'est bien ça? On peut re-découper dedans après sans soucis?
Sinon pour le control panel toujours, il a été peint à la bombe mais de manière dégueulasse, un conseil pour virer l'ancienne peinture et refaire quelque chose de plus clean?
Merci d'avance pour les réponses
edit : et passage du WIP à 10%!