J'espère que le mec va prendre cher ...
Quant aux responsables présumés du drame, ils avaient disparu dans la confusion suivant immédiatement l’accident… Les policiers ont dû aller chercher le couple à son domicile pour le placer en garde à vue.
Les enquêteurs cherchaient en effet ce vendredi à démêler ses explications confuses. En effet, le contrôle d’alcoolémie a permis de constater que l’homme, un responsable de société, était un familier des délits de conduite en état d’ivresse. Il affichait 1 gramme d’alcool dans le sang. Et que de surcroît, son comportement habituel lui a valu de voir son permis retiré. Il risque, comme sa compagne de se voir prévenu d’homicide involontaire aggravé.
Quand on lit ça, on a envie d'aller faire un petit coucou à ses genoux avec une batte de baseball avant tout jugement...
Pour le reste, tout a été dit, pas la peine de discerter... ça me touche un peu plus que les autres puisque j'avais croisé Baptiste quelques fois chez Manu, et que je lui avais donné cette borne.
Game over à cause d'un abruti...
au final oui et non; le mec peux prendre 1 an de prison ou 100 ans,
il peu en avoir rien a foutre ou bien culpabiliser jusqu’à la fin de ses jours,
rien, absolument rien ne nous rendra notre Kronoky...
j'accepte le décès c'est juste l’absence définitive et irrémédiable d'une personne (proche) qui est insupportable.
---------
j'attaque le limage du panel pour rectifier les trous cette semaine.
par contre carotte, la borne risque de finir chez toi restaurée, je n'ai plus de place chez moi et elle est orpheline pour l'instant.
je vais finir la restauration..mais après je préfèrerai m'en séparer
si c'est pour avoir des fantômes à la maison c'est pas la peine. une borne c'est un élément qui est censé apporter de la joie, pas de la peine.
il faut continuer de l'avant
--------
j'ai retrouvé des photos de 2005 à nos débuts au Dance Dance Revolution sur un vieux dvd poussiéreux
bon, il avait 20 kgs en plus, moi 25kgs de moins... (désolé d'inonder de photos mais faut que je fasse ma catharsis)
il avait 16 ans et moi 24
Kronoky
le groupe: WipeOut ,kronoky et Maldoror68
ça fait des milliers d'années et pourtant...