musique à écouter en lisant ce post:
"Speed Of Light"
Tesla Boy
(ou "a real hero" de
college si vous préferez
)
-----------------
épilogue: je suis allé poser la clef a pompe (le double) de la serrure de la borne
ce soir sur sa tombe .
(si tu veux faire un credit un jour mon krono, on sait jamais) Il faisait beau, coucher de soleil vers 18h, ciel bleu.
un petit vent frais mais encore du beau temps pour la saison
-----
allez, zou. Je tourne la page.
la borne part samedi matin chez son nouveau proprio
en espérant qu'elle lui apporte de nombreuses heures/années de plaisir
(ce qui est le but d'une "amusement machine"
)
il n'est pas au courant de l'origine funeste de la borne.
par contre moi je sais (et vous aussi) qu'il y'a sur cette planète une (seule) borne avec une plaque de n° de série marquée "Krono" en l'honneur de Baptiste
j'ai pas osé imprimer le topic dedans.c'est une bonne idée pour nous, mais au final pas pour le (les?) futurs proprio...
c'est un objet de divertissement...pas un cercueil
et de savoir que la plaque de serial existe me suffit...
de toute façon tout disparait. des fois les bornes ,des fois les joueurs, mais au final le temps nous aura tous, plus ou moins vite...
je laisse poster ceux qui veulent sur ce topic,moi j'en ai fini de poster sur celui-ci.je tourne la page, fait mon deuil, et reprends ma vie d'avant.
(c'est à dire continuer à jouer, élever mes gosses, m'occuper de madame, continuer à poster sur gamoover ,
tenter d'aider les autres pour diverses pannes ,faire des blagues au goût douteux
et participer à de nombreux roadtrips et soirées/ sessions etc...)
merci à tous encore une fois pour votre soutien sans ça j'y serai pas arrivé
ça fait plaisir de savoir qu'un forum d'arcade c'est bien plus que des collectionneurs retranchés dans leur gameroom / sur leurs écrans d'ordinateurs. c'est une famille.
Ce fut un wip un peu particulier, mais mené à terme une fois de plus
"good job! final mission complete"
carpe diem et allons de l'avant