Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut tout monde, Est-il possible de faire s allumer la tv de ma borne dès que je la mets sous tension. Actuellement, quand j allume ma borne, la tv s allume mais directement en mode veille et je doit utiliser la télécommande pour l allumer.Merci à vous!
La broche 8 exploite le signal commutation lente provenant de la source, laquelle commute l'entrée vidéo ainsi que le type de signaux vidéo à exploiter : * 0 V signifie « pas de signal », ou signal interne (exemple : fonctionnement courant du téléviseur) ; * +6 V signifie : sélection de l'entrée audio/vidéo auxiliaire et format d'image 16:9 (évolution technique postérieure à la norme d'origine) ; * +12 V signifie : sélection de l'entrée audio/vidéo auxiliaire et format 4/3.La broche 16 est un signal provenant de la source, qui indique si le signal est en RVB ou composite : * 0 V - 0,4 V composite ; * 1 V - 3 V (nominal 1 V crête) RVB seulement.
Est ce que tu as plusieur prise peritels sur ta télé? J'ai déjà eu le cas ou sur une prise cela ne quitté pas de la veille et sur l'autre cela fonctionné comme sur des roulettes.
J'ai trouver la solution!!! En fait, j'ai enlever le ressort qui repousse en position initial le bouton de mise en marche de la TV. De ce fait, quand j'actionne l'interrupteur général de la borne, la TV s'allume directement sans passer par le mode veille. En fait, elle reste constamment allumée.C'était tout bête mais il fallait y penser ! Ça pourra peut-être servir à ceux qui galère avec leur écran de téléviseur.