titre bizarre.
afin de contrer le topic "
les images qui font mal"
voici la petite histoire du jour:
il fait froid dehors, tout le monde est malade, etc....
Comment vous expliquer, demain c'est Lundi et dans la nuit qui s'avance, je déstresse souvent en jouant aux jeux vidéo.
(parce que c'est bien connu, tous les enfants ont peur du lundi, et comme tous les adultes qui n'en seront vraiment jamais, j'ai un peu la boule au ventre le dimanche soir....)
et la je viens de prendre "
un bon moment d'entertainement" avec ma Dreamcast + du très bon son sur les oreilles. on va appeler ça un "
moment magique".
le petit "moment
parfait"
Vous savez,ce petit moment ou qui dure pas très longtemps, ou on est bien, le sourire au lèvres, le crédit a été bon, on a des néons plein la tête, il y a des rires d'enfants, des bruits de manège et des odeurs de Barbapapa.
un peu comme la couverture de supercade:
pensez a ce que vous rappelle l'arcade avant.
vos souvenirs de jeunesse. avant que ce soit des forums et ebay. bien longtemps avant. quand c'était encore les eighties ,quand vous vous échappiez du monde avec une pièce de 5 francs ,les clignotements du balayage des écrans sur votre visage dans les coins sombres de cafés / sur les fêtes foraines
Je souhaiterai ouvrir un topic dédié a ces "moments magiques".
ces petits moments parfaits, ou rien n'est a jeter, pas de game over,que de la détente et de l'amusement.ce moment ou l'on regarde en arrière en se disant qu'on a fait du bon boulot aujourd'hui.un peu comme la quiétude des crédits de fin d'un bon beat them all avec un coucher de soleil...
un sujet ou vous pouvez nous narrer ces moments parfaits, avec des images (si vous en avez) des musiques, des titres de jeux ,des ambiances, etc...
partagez vos moments personnels ,je pense ils sont tous bien différents et variés.
c'est un peu confus a exprimer
, vous en conviendrez, mais je vais vous montrer mon exemple du jour, vous allez tout de suite saisir l'essence du truc:
-----------------
exemple du jour:pied monumental sur ma dreamcast avec un volant (merci Sebhaddes) sur MSR (a.k.a. PGR zero)
je roule en dérapant dans les rues en décapotable ,sous un ciel d'un superbe bleu et un soleil pétant.(alors qu'il fait nuit noire dehors chez moi et -4° dehors)
(et j'oublie le "stress du lundi")
et j'ai mon Mp3 sur les oreilles et j'écoute ça (lien youtube - montez le son!):
Candice Alley - Falling (Fred Falke Extended Vocal)quel "moment magique"!
-----------
a votre tour
racontez moi votre histoire au coin du feu