Bon et bien ...
aujourd'hui je me suis demandé si j'allais devoir refiler les bébés pour cause de non-accessibilité à leur place définitive
Et vous comprendrez que j'ai du trouver une solution ....
Pièce à l'étage et escalier impraticable pour autre chose qu'une petite candy ou jeutel ...
Me reste la fenêtre .... humm ... 175 kg environ pour le pupitre à monter à environ 3m50 de hauteur ... j'ai beau ne pas peser 40 kilos y'as des limites hein ...
Décarossage de la belle pour me rendre compte que cela ne réduit que de très très peu sa taille (6cm en hauteur) et que tout est soudé par points et/ou par cordons .. autant dire une merde à enlever et ressouder sans déformer l'acier (de fort bonne facture tout de même il faut le noter)....
Petite vue pour comprendre l'idée de pété qui m'est venue à l'esprit et que je devrais concrétiser demain avec l'ami Mumuladkos (HAHAHAHA il passe très peu ici il ne saura pas ce qui l'attend)
Et oui, à grosse borne, gros problèmes et gros remèdes (bon ok c'est pas non plus la grosse pelle mais ça ira déja comme ça).. les toutous en restent de marbre
Deuxième problème, et de petite taille en plus..
Me manque quelques centimètres en largeur pour passer la bête par la fenêtre (environ 86x81x100 pour ma fenêtre qui fait 82x85)..
Coup de bol j'ai des sortes de "sur-montants" d'environ 5cm qui permettent de fixer les volets et accessoirement nous avons prévu avec madame de les remplacer dans ... heuu ... deux décennies ^^
.. bref .. madame n'étant pas la je prend mes outils favoris et vlannn un grand coup dans le "sur-montant"
.. après bien sur avoir scié en haut et bas hein
..
Le résultat :
Pas très joli-joli mais fonctionnel :
Normalement ça passe, pas besoin de trucider l'autre pseudo-montant, me reste plus qu'à sangler la beêêêtheuuu et à monter le tout demain si le temps me le permet (et les bras de la crevette Mumul) ^^
To be continued ......