Auteur Sujet: [RT] TOM, mon graal (teasing = mal)  (Lu 4321 fois)

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
[RT] demain, mon graal (teasing = mal)
« Réponse #16 le: Dimanche 06 Février 2011, 11:56:51 am »
Bon courage pour cette nouvelle épreuve de la vie  :'(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #17 le: Dimanche 06 Février 2011, 14:54:35 pm »

Edit : AsPiC, je n'avais pas vu ton lien... Je ne te dis pas merci mais il y a bien longtemps que je sais que le ridicule ne tue pas !... La preuve, je suis encore en vie  <:)

Euh... Mon message ne se voulais pas moqueur, c'était juste un blague pourrie. De plus je ne sais pas si tu as vu mais mon lien pointe sur la page du TOM sur ipdb.

Voilà voilà  :)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #18 le: Dimanche 06 Février 2011, 14:59:31 pm »
Euh... Mon message ne se voulais pas moqueur, c'était juste un blague pourrie. De plus je ne sais pas si tu as vu mais mon lien pointe sur la page du TOM sur ipdb.

Voilà voilà  :)
Non non, je n'insinuais pas qu'il se voulait moqueur. C'est juste que je l'ai vu après le lien, et du coup me suis senti un peu con :) (d'où le "je ne te dis pas merci" et dont la suite aurait pu être "car cela m'a permis de bien me ridiculiser tout seul, comme un grand"). Donc zéro offence  :D.

^-

A+

PS : et une pensée bien sûr pour rage  :(
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #19 le: Dimanche 06 Février 2011, 15:13:16 pm »
Ah ok pas toujours simple de comprendre le ton d'un message sur un forum  :-*

Une grosse pensée pour toi aussi Rage

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Dimanche 06 Février 2011, 17:52:11 pm »
Merci les gars  :-* 
La vie n'est pas toujours rose, donc il faut profiter pleinement des bons moments.
Ceux qui suivent mon histoire, savent que la mienne alternent les "pics"...Un autre pic négatif arrivera, je l'espère le plus tard possible, car mon papa (celui que refaisait des panels métalliques, des lève-flipps nickels !) a déclaré une SLA (je n'explique pas lien ICI) en avril 2010)

Show must go on : mise à jour de la 1ère page
et... 4 parties au compteur sur TOM(une par chaque membre) effectuées dans sa nouvelle maison.
Pas de reset (peut-être une meilleure tension de secteur ici)..mais à surveiller  :-X

Quelques trucs à arranger niveau esthétique (devant de caisse, décors dont boite)
et quelques trucs à arranger niveau harware : boite décalée d'environ 10° sur la gauche et des pattes d'afficheur à ressouder entre autres.

Régis  <:)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #21 le: Dimanche 06 Février 2011, 17:56:54 pm »
wouah !  :-*

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
[RT] TOM, mon graal (teasing = mal)
« Réponse #22 le: Dimanche 06 Février 2011, 19:53:51 pm »
Superbe roadtrip avec de superbes photos ! :)

Bichonne le bien !  ^-
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D