Salut à tous
la semaine dernière en allant sur le bon coin, je tombe sur une annonce, la personne (très sympathique au passage)...se débarrasse d'une N'styl vide, je cite l'annonce :
"Donne meuble vidéo New Games, meuble en bon état, manque: monnayeur, connecteur jamma, carte alim et carte moniteur."
j'appelle donc la personne et jeudi je vais la récupérer sur Toulon
après 2 heures de décrassage (et j'ai pas fini...rarement vu un truc aussi crade...sans doute qu'elle était dans un bar avant et qu'elle a pris la fumée...
)
l'écran est présent mais sans sa carte...et suprise une fois sur place, l'alim est présente
voilà la bête en photo floue :
comme vous pouvez le voir, y a quand même une alim, je sais pas si elle fonctionne ou pas, j'ose pas la brancher pour tester, je dois d'abord la dépoussiérer (comme je le disais plus haut j'ai pas fini le nettoyage/décrassage)
le cabinet est en bon état général, à part un gros coup sur le coté gauche...
par souci de budget,
vu tous les éléments manquant et vu que j'ai déjà une borne à finir (et un appart à finir aussi...beaucoup plus long..lol), je pense en faire une Mamecab, mais n'y connaissant pas grand chose, je me retourne vers vous savoir si vous avez des conseils à me donner...
j'ai lu sur certains topics qu'il vallait mieux un écran de TV qu'un écran d'ordi...qu'en pensez-vous ?
après l'ordi je peux en trouver un vieux, les enceintes de pc a mettre en place, puis des bidouilles de manettes USB ou clavier pour les relier aux sticks (que je pense changer par la suite)...
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
merci à tous