voila j'ai commencé avec la petite table pour la défonceuse c'était nickel.
donc on commence avec un tas de bois.
puis coupé un side
une fois le gabarit bien poncé et finit je m'en sert pour tracer sur les trois autres plaques. je découpe ensuite à 3mm du tracé à la scie sauteuse et à l'arrache. cela pour que la défonceuse et surtout l'outil ne force pas trop. de plus une défonceuse ne fait pas de copeaux mais de la poussière de bois donc moins de bois moins de poussière
voila mes quatre sides coupés à l'identique et fixés entre eux grâce à de la colle à bois et à des vis. il faut mettre beaucoup de colle à bois sur les bord afin que cela dégueule, laisser séchez et poncez cela évite le jour entre les planches
ensuite avec l'outil à 45° j'ai fait les chanfreins des sides, il m'a fallut faire les équèrre de fixations pour la base et faire les chanfrein etc... enfin voila ce que l'on obtient en deux heures trente minutes
malheureusement je pensai pas aller aussi vite du coup j'avais pas chargé tout le bois donc j'ai du m'arrêter là. don rien d'extraordinaire beaucoup de gens en sont à ce niveau. je continue cette semaine au pire le 01 mars
A+