Je commence par mettre eu route le twin…
Le cab gauche affiche une purée de pixel, pfff
Je souhaite échanger les cartes entre les différents stack pour identifier les PCB à problème, pas le choix, je vais donc utiliser la mother board provenant de mon joker pour cela, la seule qui reste fonctionnelle parmi les 3 que j’ai en ma possession.
Je commence par démonter le stack qui était à gauche,
il sera identifié par un L, comme left.
J’ouvre alors le stack (quasiment) fonctionnelle :
ah, la poussière, ça conserve !
J’échange sa rom board avec la L :
elle fonctionne encore, mais toujours ce problème de son, ce n’est donc certainement pas une eprom qui est responsable (à moins que cela sois la même, peu probable). J’ai peur que ce soit la mother board la responsable, ce qui ferait que j’en ai aucune de 100 % fonctionnelle.
Je passe toute la cage à gauche, ça fonctionne…mais encore mieux, j’ai cette fois la musique en plus du son !
Le cab de droite à donc un soucis de son ne provenant pas de la cage, mais certainement de la sound board (ou problème de tension ?).
Je repasse la cage à droite, toujours pas de musique…mon hypothèse se vérifie donc.
Ma matinée est déjà passée, je perds un temps fou a passé les cages d’une cab à l’autre, une dizaine de connecteur, c’est lourd !
En plus je perds plein de temps à chercher mes outils ou mon spare, je me suis laissé un peu débordé :
Cette motherboard qui vient de laché sur le stack R, c’est lourd !
J’hésite vraiment a remettre de l’argent dedans ou à y mettre 2 PCs …
Une photo des connecteurs qui se sont envolées, il va falloir passer commande pour la crazy taxi, je vais essayer de les prendre en même temps.