Lundi, commande toujours pas reçu (au boulot) alors que j'ai payé pas loin de 90 $ pour la livraison...
Je fais le tour des secrétaires, et apercoit un paquet sous une pile d'autres colis
Je le sauve et vais l'ouvrir ...
Grosse journée lundi, il va falloir être patient pour faire le test
Mardi, je me trouve une heure pour ouvrir le colis, démonter le stack et en remonter un avec la nouvelle carte mère
Je file sur le twin, j'ai un peu peur que cet achat onéreux ne serve à rien, c'est si fragile que même si elle est partit en bonne état, avec la chance que j'ai, elle sera arrivée HS...
Je débranche et rebranches la dizaine de connecteur, et ...
Je me fais quelques tours, sans retour de force comme prévu mais avec du son, c'est la première fois que l'on à du son de chaque coté !
Je laisse le twin passé une bonne nuit...
Mercredi, je retourne sur le twin, que j'aimerai linker.
Je cherche les câble optique remis par carotte, pas moyen de mettre la main dessus
Dans le lot acheté à Evil, il y avait les câbles de son single servant à relier la cage à l'extérieur du cab.
Je cherche à les utiliser un peu au hasard au cul du cab.
le connecteur du dessus sur le cab R sur le connecteur du dessus du cab L ...et donc idem en bas.
Je vais dans le menu TEST des 2 cab, et là il me semble choisir TWIN
puis
cab = twin
un en "1" , l'autre en "2".
je sors du menu test...
le volant du cab R tourne et cherche le réseau, et le cab L n'affiche plus rien
Que le vonat ne tourne pas : ok, le retour de force est HS !
Je débranche, rebranche, idem
Ne me dite pas que j'ai flingué la carte mère en 3 jours
Je raccourcis la pause repas pour demonter le stack, changer la rom board et com board, et retourne au coté du twin...
Ouf, j'ai à nouveau de l'image de chaque coté !
Bon, j'aimerai quand même bien les linker donc j'ai besoin de quelques confirmations :
- cab = twin puis un en "1" , l'autre en "2" ?
- les cables : haut avec haut, bas avec bas ?
et je reprend en message du wip de carotte inachevé :
Ca risque rien, mais ça fait rien ...
Par contre, au niveau des loupiotes rouges, j'ai les 2 prises R (el_nino : de droite ?) qui l'ont, et pas les 2 autres, c'est normal ?
Merci