Auteur Sujet: [WIP] Sega Virtua Cop  (Lu 7789 fois)

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #32 le: Samedi 19 Novembre 2016, 18:00:03 pm »
Le jeu tourne (son) ou tu n'as rien ?

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #33 le: Samedi 19 Novembre 2016, 19:58:24 pm »
L'écran ne fonctionne pas, apparemment, et j'attends l'IO Board pour tester le tout et voir si d'autres choses posent problème.

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #34 le: Dimanche 20 Novembre 2016, 12:10:26 pm »
Ayant un châssis de Nanao en rab, et après un petit nettoyage, je l'installe sur son support.



Remontage et test



J'ai pourtant un PCB qui devrait fonctionner car j'ai remplacé la Vidéo Board par une fonctionnelle  :(

Hors ligne BigPanik

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #35 le: Dimanche 20 Novembre 2016, 14:02:43 pm »
C'est le resultat normal quand l'io board n'est pas installée.  ^-

BP

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #36 le: Dimanche 20 Novembre 2016, 14:12:23 pm »
 :D Oki je vais chercher un trou pour me cacher !

Merci BP  ^-

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #37 le: Lundi 21 Novembre 2016, 09:40:54 am »
Reçu un petit colis ce matin



Contenant ceci :



L'IO Board tant attendu :)

Je l'intègre dans la cage



Remontage et allumage et ...



 :(

De plus on entends un soufle vers l'écran.

J'eteinds et après quelques secondes, rallume.
Et là, musique et image  :-)=

Mais, ma joie va être de courte durée :



A part le texte, aucune image de jeu ...
J'ai essayé de rentrer dans le menu test mais que ce soit au niveau de la cashbox ou au niveau de l'IO ... impossible  >:D

Hors ligne Fred G5

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« Réponse #38 le: Lundi 21 Novembre 2016, 09:59:54 am »
Finalement tu as un écran fonctionnelle sans avoir eu à dépanner quoi que se soit à ce niveau  ^-

Courage pour la suite  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #39 le: Lundi 21 Novembre 2016, 10:05:26 am »
Yes, parcequ'il me restait un châssis Nanao ;)

Je viens de changer la Vidéo Board et c'est pire :



Vais je tomber dans le "piège" du MODEL 2 ? 

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« Réponse #40 le: Lundi 21 Novembre 2016, 10:34:58 am »
J'ai remis la Vidéo Board précédente et idem



Serait ce l'IO Board ?

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« Réponse #41 le: Lundi 21 Novembre 2016, 11:52:54 am »
La suite  :D

Je crois avoir trouvé le fautif :





Une masse n'était pas bien branchée (la broche ne tient plus). Je l'ai remarqué en débranchant ce connecteur qui alimente la cage. En le replaçant le ventilo s'est mis à tourner plus vite et l'image du jeu est apparu  :-)=

J'ai pu rentrer dans le menu test pour faire le TGP Test et Memory Test. Bizarrement tout est ok.





Je vais re changer la Vidéo Board pour voir ...

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« Réponse #42 le: Lundi 21 Novembre 2016, 13:22:56 pm »
Changement de la Vidéo Board et la purée de sprites revient. Donc on remets celle de base pour en revenir au même point !
J'ai parcouru un peu le menu Test et le Gun Setting. Impossible de configurer les Guns.
J'en appelle au possesseur de Virtua Cop et autres jeux de tirs. D'où peut provenir le problème.
De même, vais je devoir trouver une Vidéo Board ?

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #43 le: Lundi 21 Novembre 2016, 17:14:35 pm »
Pour clôturer les tests de la journée, j'ai pris la tension au niveau de la cage. Elle était de 4,9V.
J'ai essayé de monter + mais l'alim actuelle ne dépassé les 5V.





Ayant d'autres alims, je les ai testé.



J'en ai trouvé une seule qui me délivre du 5,1-5,2.

Le seul changement notoire, c'est que j'ai de nouveaux sons qui sont apparus (voiture de police, Don't shoot me ...). Mais à part cela, rien d'autres ...

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« Réponse #44 le: Lundi 21 Novembre 2016, 19:44:11 pm »
Ca peut aussi venir de la rom board et de la cpu. De quelle carte es tu sûr? As tu un autre stack pour swapper?

BO

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« Réponse #45 le: Lundi 21 Novembre 2016, 20:10:56 pm »
J'ai un stack de Daytona qui était fonctionnel (réparé par MSE).



J'ai déjà récupéré la CPU Board puisque celle d'origine était def.
Puis je mettre la Rom Board de Daytona directement sur la CPU et dans la borne Virtua Cop (IO Board de VC) ?
« Modifié: Lundi 21 Novembre 2016, 20:32:47 pm par mariobros3 »

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #46 le: Lundi 21 Novembre 2016, 20:43:22 pm »
Tu peux utiliser l'io board daytona sur du vc.

Utilise cpu+video boards de ton daytona avec la rom board et io board VC.

BP

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[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #47 le: Lundi 21 Novembre 2016, 21:00:14 pm »
J'ai fait cela tout à l'heure et j'obtiens ça :

« Modifié: Lundi 21 Novembre 2016, 21:30:49 pm par mariobros3 »