aganim,j'ai déjà expliquer tout a l'heure pourquoi je préférai être sure avant une première mise sous tension "et donc possibilité de mesure"j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était pas très bon de mettre une alim sous tension sans rien derrière,maintenant je sais pas si ca s'applique aussi aux alim arcade, je le répète, je débute.
concernant l'état de l'alim, j'ai une confiance aveugle en Starcab, j'en suis pas a ma première commande, par contre, c est écrit Wei-ya sur l'emballage de l'alim, et eux je les craint un peu plus,déjà le switch 110/220 Volt était oxydé à mort, (d'ailleurs c est ce qui a provoquer ma curiosité concernant la continuité de certains éléments,ca plus le fait que sur une alim pc y a pas de continuité entre le +5Volt et le ground).
Donc voilà,avant de venir demander ici j'ai bien évidement:
1 - demander au vendeur (j'attends la réponse)
2 Utiliser la fonction recherche du forum (en vain)
3 chercher sur google (pas concluant)
En tout cas merci à tous pour votre aide, ca fait plaisir d'être lu et aider,
(j'éspère que j'agace pas les "routiers" de l'arcade, avec mes palpitation à la moindre curiosité,mais cette mise sous tension ca sera mon premier essai d'arcade à domicile, et j aimerai que ma première expérience soit une image et du son, pas une petite fumée blanche opaque.)
Edit: gc339 pardon j avais pas vu ta question, oui la résistance est bien la même,même en inversant les polarités, 200ohms