Auteur Sujet: Le MDR "le Moment De Recré - Festival du Jeu  (Lu 2097 fois)

Hors ligne mjc st céré

• Nouveau
  • *
Le MDR "le Moment De Recré - Festival du Jeu
« le: Vendredi 18 Février 2011, 09:42:03 am »
Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de mail ou contacter les responsables du site, nous nous permettons donc de proposer notre festival ici.

Bonjour,

Nous sommes 7 jeunes organisateurs d'un festival du Jeu à St-Céré (Lot-46). Nous sommes heureux de vous présenter notre festival dans l'espoir que ce projet vous intéresse et de pouvoir vous accueillir lors de cette manifestation.

Je vous invite à visiter notre site pour plus d'informations : http://www.le-mdr.fr/

Vous remerciant par avance pour l'attention que vous voudrez bien prêté à notre demande, nous vous prions d'agréer nos salutations les plus sincères.

Les porteurs du MDR.

Ps : nous sommes activement a la recherche de partenaires dans le domaine du jeu arcade  :D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Vendredi 18 Février 2011, 09:44:28 am »
Salut, tu peux me contacter par MP si tu veux qu'on discute de partenariat par exemple. Etant de Toulouse, je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose...

Bon initiative ^-^

Hors ligne mjc st céré

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 18 Février 2011, 18:04:54 pm »
Désolé, mais je n'arrive pas a vous contacter par message privé, je me permet de donner mon mail pour que vous puissiez prendre contact avec nous par mail à : jeunes@hotmail.fr
En retour, je vous enverrais un dossier de présentation complet sur la manifestation, il est certain que nous nous ferions une joie de vous accueillir et de mettre en avant votre participation  ;)

Hors ligne tanker

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 18 Mars 2011, 17:12:02 pm »
cool un 46 je suis pas loin de chez vous(Figeac).
j'aimerai bien voir cette évènement dans mon département sa serai pour une fois un truc qui m'intéresse. ^-^