Quelques jours de vacances pour rendre visite à ma Crazy Taxi.
Je commence par la mettre à nue, je commence par le contour de l’écran, il manque encore des vis, j’arrive à la dernière avec une tête désastreuse…finalement on va se rabattre sur l’arrière !
J’attaque donc le carter de l’écran, c’est ma première ouverture de naomi, en l’ouvrant je me rend compte que les HP y sont reliés.
Je retire les connecteurs et dépose le carter.
C’est encore sale, plein d’étiquette décollées, et même une pièce !
Je retourne sur l’avant avec une scie à métaux pour marquer la vis, j’arrive enfin à retirer l’ensemble.
Je constate les dégâts sur le dessus.
J’ai accès au câble VGA, j’aimerai bien savoir si il est à l’origine de mon problème de couleur. Je branche un nouveau câble entre la carte mère et l’écran (sans passer par les pieds, à l’arrache quoi !)…
toujours le même problème.
Je vais chercher une autre carte mère
idem.
Mon écran présente donc bien un problème, voici un stickers sur celui-ci, si vous pouvez m’aider à l’identifier…
Un détail me marque, pas de son lors de mes nouveaux tests…normal les HPs sont sur le carter, mais il y a le boomer…ben soit il est pas branché, soit il est HS.
Je procède à son démontage.
Je tente de retirer 2 boulons au fond du panel pour accéder au monnayeur,
mais la boite métallique ne bouge pas.
Je n’ai donc toujours pas accès au bac à monnaie et au monnayeur, à cause des 2 serrures sans clé. Je vais tenter quelques méthodes soft, sinon perceuse !