Bonjour à tous pour ce nouveau wip !
Une quatrième borne à volant en 15 jours, il va falloir ralentir même si 2 de plus ont faillis les rejoindre…
Je peux rester des mois sans trouver une seule borne intéressante, et en l’espace de quelques semaines enchainer les belles rencontres !
J’ai donc fait l’acquisition d’une crazy taxi upright dans un très mauvais état, avant le transport, et encore pire après…
Je trouve donc cette borne, en Angleterre, à un prix très intéressant. Je contacte le vendeur, effectue le paiement via paypal, et là…plus de nouvelle du vendeur pendant 3 long jours. Je me rends compte que je n’ai aucune info sur le vendeur, mis à part sa ville (si c’est pas une arnaque africaine) et son mail paypal, dans l’euphorie, j’ai été bien imprudent.
Et puis j’ai à nouveau des contacts, il me reste à trouver un transporteur : les prix vont alors du simple au quadruple, je loupe une super opportunité mais manque de réactivité.
Par impatience, je finalise le paiement auprès d’un transporteur.
La borne est enlevée lundi dernier, elle me sera livrée vendredi après midi. Coup de bol que je sois sur place, le transporteur se présente sans m’avoir prévenu.
Avant de décharger, le chauffeur me dit qu’elle n’est pas dans un super état, je me dit qu’après ces centaines de km, elle doit l’être encore moins.
J’avais bien précisé que je n’avais rien pour la déchargé du camion, j’ai donc payé un supplément pour que le camion soit à hayon.
Il ouvre ses portes et j’aperçois alors la borne sur palette.
Il commence par la borne elle-même, et me demande la stabiliser pendant la descente. Uns fois au sol, je me rends compte que le topper est cassé, et qu’aucune sangle ne la maintient sur la palette.
Ça commence fort…
Reste le « pose cul » sur une autre palette…on a d’ailleurs mis des cartons dessus pour optimiser le chargement du camion…on décharge alors et « salue »mon chauffeur.
Ah oui…la borne a été livrée dans un entrepôt sur mon lieu de travail, la secrétaire par (mauvaise) habitude a signé le bon de livraison avant le déchargement.
Bon, reste à déposer la borne à terre et à constater les dégats.
en vue éclatée :
la petite trapppe n’est pas fixée à l’arrivée :
la clé a été cassée dedans
Allons voir sur le dessus :
et de l’autre coté :
L’arrière :
Le pose cul :
visiblement, il y a eu un souci :
j’avais oublié de vous montrer le panel :
Quelques détails :
La nature de l’objet a été ajoutée sur un stickers : « flipper »
Priorité :
Avant d’attaquer la partie esthétique pendant de longue semaine, j’aimerai la rendre fonctionnelle, et donc refaire le câblage de la plateforme « pose cul ».
J’ai donc contacté des propriétaires de Crazy taxi upright pour qu’ils me transmettent des photos.
J’ai enfin trouvé le bon manuel, que j’ai mis à votre disposition ici en un seul
ici