Quelques jours de vacances pour rendre visite à ma Crazy Taxi.
Je commence par la mettre à nue, je commence par le contour de l’écran, il manque encore des vis, j’arrive à la dernière avec une tête désastreuse…finalement on va se rabattre sur l’arrière !
J’attaque donc le carter de l’écran, c’est ma première ouverture de naomi, en l’ouvrant je me rend compte que les HP y sont reliés.

Je retire les connecteurs et dépose le carter.
.jpg)
C’est encore sale, plein d’étiquette décollées, et même une pièce !
.jpg)
Je retourne sur l’avant avec une scie à métaux pour marquer la vis, j’arrive enfin à retirer l’ensemble.
.jpg)
Je constate les dégâts sur le dessus.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
J’ai accès au câble VGA, j’aimerai bien savoir si il est à l’origine de mon problème de couleur. Je branche un nouveau câble entre la carte mère et l’écran (sans passer par les pieds, à l’arrache quoi !)…
.jpg)
.jpg)
toujours le même problème.
.jpg)
.jpg)
Je vais chercher une autre carte mère
.jpg)
.jpg)
idem.
Mon écran présente donc bien un problème, voici un stickers sur celui-ci, si vous pouvez m’aider à l’identifier…
.jpg)
Un détail me marque, pas de son lors de mes nouveaux tests…normal les HPs sont sur le carter, mais il y a le boomer…ben soit il est pas branché, soit il est HS.
Je procède à son démontage.
.jpg)
Je tente de retirer 2 boulons au fond du panel pour accéder au monnayeur,
.jpg)
mais la boite métallique ne bouge pas.
Je n’ai donc toujours pas accès au bac à monnaie et au monnayeur, à cause des 2 serrures sans clé. Je vais tenter quelques méthodes soft, sinon perceuse !