Dans les jours qui viennent, je vais faire un capkit à la carte vidéo de ma cocktail.
Mais entre temps, j'ai bossé sur une deuxième cocktail que j'avais récupéré dans le potager de la gigacarotte :
C'est aussi une space invaders, mais une space invaders part II, donc en couleur.
Lorsque je l'ai eu, elle n'avais pas de prise électrique (pas bien grave) mais de toute façon je ne voulais pas tester tant que je n'avais pas vu à quoi ressemblait l'intérieur. Or, pas de clé à l'horizon. Et mes deux tables n'utilisaient pas la même référence de clé (taito 7800 et 7900). Après avoir vainement cherché un possesseur d'une 7900, j'ai fait l'acquisition d'une repro auprès de mike's arcade. Ce qui m'a permis d'ouvrir la boiboite et de voir que l'intérieur était hyper propre, et que tout était là sauf... le jeu lui-même.
De plus, la table aait déjà été modifiée :
stick 8 directions au lieu de deux, et deux boutons pour chaque joueur. Compte-tenu du fait qu'il était irréaliste d'espérer trouver un SI2 d'origine à un prix correct, j'ai décidé d'installer une 60-in-1 et d'offrir la table à ma fille.
J'ai donc attendu qu'une occasion se présente, et je viens de faire l'acquisition d'une 60-in-1 sur le fofo. Je me suis donc empressé de l'installer :
Et tada :
Une affaire rondement menée !