Auteur Sujet: Réalisation HYPERPIN 46"/30"/19"  (Lu 25856 fois)

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Réalisation HYPERPIN 46"/30"/19"
« Réponse #64 le: Vendredi 25 Mars 2011, 12:07:58 pm »
oki merci, je vais regarder çà quand j aurais un peu de temps !

Hors ligne bandicoot

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Réalisation HYPERPIN 46"/30"/19"
« Réponse #65 le: Lundi 28 Mars 2011, 20:31:09 pm »
[youtube=480,390]5lrZR0rPR-M[/youtube]
Ptite vidéo d'un mec qui a du mal a filmé et joué en meme temps ;D
J'attend plus que ma LOCKBAR et puis je fais coupé une glace et j'aurais fini  :-*
« Modifié: Lundi 28 Mars 2011, 20:48:14 pm par bandicoot »
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Excusez mes fautes d'orthographes , je tapes vite et ne me relis qu'en diagonal , mais j'espère ne pas être le pire :)

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Réalisation HYPERPIN 46"/30"/19"
« Réponse #66 le: Mardi 29 Mars 2011, 12:54:25 pm »
C'est vraiment sympa comme projet.
En tout cas ça donne envie d'essayer pour voir les sensations même si, j'imagine que ça ne vaut pas un vrai flip, c'est quand même largement mieux que de jouer au clavier sur le pc  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
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« Réponse #67 le: Mardi 29 Mars 2011, 16:40:58 pm »
Impressionnant, ça me fait baver ! :-)= :-)=
WIP 100% ->

Hors ligne bandicoot

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« Réponse #68 le: Mercredi 06 Avril 2011, 21:00:55 pm »
Pas de photos aujourd'hui mais juste pour dire que j'ai mis en place mes inter a mercure et que je recup ma lockbar ce week end donc decoupe d'une dalle en verre et finissage du projet a 99% semaine prochaine car il restera une seule chose ( un pote aime bien critiquer ;) mettre le doigt ou ton projet foire ) le tire bille en analogique
« Modifié: Mercredi 06 Avril 2011, 21:30:30 pm par bandicoot »
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« Réponse #69 le: Dimanche 10 Avril 2011, 22:03:54 pm »
Superbe !
Et c'est bien triste...

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« Réponse #70 le: Mardi 12 Avril 2011, 00:49:31 am »
Je veux le même en 24"/19"  =:))
En tout cas ca déchire, beau travail !!

Hors ligne temjin

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« Réponse #71 le: Dimanche 15 Mai 2011, 12:04:17 pm »
Y a une question que je me pose maintenant, quel grand malade sera le premier à mettre un écran HD 3D dans son flipper?  ;D
C'est exactement la même question que je me posais ce matin !

Le soucis est de savoir si Hyperpin "futur pinball ou virtual pinball" gère la 3D et là le rendu serait vraiment excellent, surtout qu'un 46 est environs à 800 euros et dans ce cas çà reste vraiment envisageable, l'écran est 300 euros plus cher que celui de bandicoot....

Le futur des flippers sera des versions holographiques, si c'est pas déjà en proto !
« Modifié: Dimanche 15 Mai 2011, 12:33:52 pm par temjin »

Hors ligne bandicoot

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« Réponse #72 le: Mardi 19 Juillet 2011, 21:50:07 pm »
Mais ou en est-il vous demandiez vous surement  =:))
Eh ba ça y'ai c'est finit dalle de verre coupé implantation des armature pour fixé la dalle de verre et calibrages des switch a mercure pour le NUDGE
Je vous laisse apprécier la derniere photo est une surprise car je n'ai decouvert qu'avant hier que le systeme TAITO TX etait emulé ( logique puisque ce systeme est un pc embarqué XP ( plus simple pour moi que de mettre ma 360 du coup))




Il me reste néanmoins 3 chose pour conclure ce WIP
1/ Le lance bille est non fonctionnel car pour l'instant VISUAL PINBALL n'a pas l'analogique pour lancer la bille
2/ Installé un moteur pour simulé les vibration due a l'activation des aimant sur certain flip
3/ Ajouter 4 bouton sur la LOCKBAR pour le flipper RIVERBOAT

Voila je commence deja a reflechir a un prochain WIP d'une racing cab ( je recherche un panel SEGA MODEL 1 ou 2 on sais jamais si quelqu'un a ça)
++
« Modifié: Mardi 19 Juillet 2011, 21:53:15 pm par bandicoot »
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Hors ligne temjin

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« Réponse #73 le: Jeudi 21 Juillet 2011, 00:31:25 am »
avec un écran droit et une gestion des mouvements sur la caisse et c'est le top ; BRAVO

Hors ligne tikibzh

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« Réponse #74 le: Jeudi 21 Juillet 2011, 11:51:01 am »
Super classe  ^-^ :-)=
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

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« Réponse #75 le: Jeudi 21 Juillet 2011, 19:20:21 pm »
et puis Gigawing generations reste exclusif en TATE en arcade  :)

http://www.youtube.com/user/caincan111#p/a/u/0/Qgqs2pH3YBQ
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

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« Réponse #76 le: Jeudi 21 Juillet 2011, 20:37:21 pm »

2/ Installé un moteur pour simulé les vibration due a l'activation des aimant sur certain flip


Pourquoi ne pas mettre 2 petites bobines de flips dans la caisse qui seraient activées chaque fois que tu appuies sur les boutons ?

Sinon très belle réalisation !  ^-^
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

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« Réponse #77 le: Vendredi 22 Juillet 2011, 11:14:11 am »
OUAIOUH !!!!


Alors la bravo !


Ca me tenterais bien ça mais je n'ai pas assez de connaissance !!!


D'ailleur je suis curieux et j'aimerais bien avoir plus de détails sur les switch mercure la gestion des mouvement, des double ecran etc...

Enfin bref un petit détail serait le bienvenu car la c'est du bon boulot !!


Bravo

@+
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

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« Réponse #78 le: Mercredi 24 Août 2011, 11:44:58 am »
P'tain je suis sur le cul. Quel taf !!!! Incroyable. Bon je m'arrête là car je suis sans voix

Hors ligne bandicoot

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« Réponse #79 le: Dimanche 05 Février 2012, 13:10:35 pm »
Bon la vais avoir besoin d'aide autant mame a recompiler ça va ça reste dans mes corde mais la j'ai besoin d'une aide
I've been compiling it with VS2008 full edition (not express).


"You will need the DirectX SDK for Feb 2007. Here is the link to download.
http://www.microsoft.com/download/en...ang=en&id=9539

Grab the latest build source here.
http://vpinball.svn.sourceforge.net/viewvc/vpinball/

I download from the Download GNU tarball

Extract the tarball and go into the trunk folder and open the VBATest.net2008.vcproj file.

Happy compiling
Rascal - Al "

Bon la cale j'ai jamais compilé ce genre de truc
En bonus mais la c'est simple faut cahnger un truc dans le fichier pininput.cpp

if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "PinballWizard"))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 1; //set type 1 = PinballWizard
      }

   if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "UltraCade Pinball"))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 2; //set type 2 = UltraCade Pinball
      }

   if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "Microsoft SideWinder Freestyle Pro (USB)"))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 3; //set type 3 = Microsoft SideWinder Freestyle Pro
      }

PAR CECI

   ]if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "PinballWizard"))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 1; //set type 1 = PinballWizard
      }
   else if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "UltraCade Pinball"))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 2; //set type 2 = UltraCade Pinball
      }
   else if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "Microsoft SideWinder Freestyle Pro (USB)"))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 3; //set type 3 = Microsoft SideWinder Freestyle Pro
      }
   else if ((hr == S_OK))
      {
         uShockDevice = e_JoyCnt;   // remember uShock
         uShockType = 1; //set type 1 = PinballWizard
      }


Pourquoi faire me direz vous afin de faire reconnaitre n'importe quel GAMEPAD compatible visual pinball
Si quelqu'un peut m'aidez
Merci
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