Bon la vais avoir besoin d'aide autant mame a recompiler ça va ça reste dans mes corde mais la j'ai besoin d'une aide
I've been compiling it with VS2008 full edition (not express).
"You will need the DirectX SDK for Feb 2007. Here is the link to download.
http://www.microsoft.com/download/en...ang=en&id=9539Grab the latest build source here.
http://vpinball.svn.sourceforge.net/viewvc/vpinball/I download from the Download GNU tarball
Extract the tarball and go into the trunk folder and open the VBATest.net2008.vcproj file.
Happy compiling
Rascal - Al "
Bon la cale j'ai jamais compilé ce genre de truc
En bonus mais la c'est simple faut cahnger un truc dans le fichier pininput.cpp
if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "PinballWizard"))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 1; //set type 1 = PinballWizard
}
if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "UltraCade Pinball"))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 2; //set type 2 = UltraCade Pinball
}
if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "Microsoft SideWinder Freestyle Pro (USB)"))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 3; //set type 3 = Microsoft SideWinder Freestyle Pro
}
PAR CECI
]if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "PinballWizard"))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 1; //set type 1 = PinballWizard
}
else if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "UltraCade Pinball"))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 2; //set type 2 = UltraCade Pinball
}
else if ((hr == S_OK) && !WzSzStrCmp(dstr.wsz, "Microsoft SideWinder Freestyle Pro (USB)"))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 3; //set type 3 = Microsoft SideWinder Freestyle Pro
}
else if ((hr == S_OK))
{
uShockDevice = e_JoyCnt; // remember uShock
uShockType = 1; //set type 1 = PinballWizard
} Pourquoi faire me direz vous afin de faire reconnaitre n'importe quel GAMEPAD compatible visual pinball
Si quelqu'un peut m'aidez
Merci