Bon, je déterre mon WIP car en sortant la tête de l'eau, j'ai trouvé un peu de temps à y consacrer.
Et j'ai réussi à vaincre cette chose
et ce sans utiliser d'outil tranchant. Une bonne pince ainsi qu'une grosse dose d'huile de coude et l'écrou a pu être dévissé, tout simplement!
Dans la foulée, je lui ai collé un bon coup de V33 histoire de lui apprendre la vie. Ça a plutôt bien marché à part l'intérieur du plus gros morceau qui aura besoin d'une 3ème couche.
A côté de ça, j'ai pris mon courage et mes bombes à 2 mains et j'ai passé un coup de peinture sur les panels
Cette photo, c'est lors de la première couche. A première vue, le résultat est vraiment bon et le pouvoir couvrant de la peinture beat est excellent. Avec même pas une bombe (= 4 ou 5 couches), les panels sont bien noirs.
Et le rendu mat est au top lui aussi. Pas de goutte, pas de coulure, pas de trace particulière... Bref, c'est tout bon
Et le coup de main est plutôt facile à prendre.
Le hic, c'est le vent et ses potes les arbres qui ont mis des miettes sur mes panels juste après la dernière couche que j'ai passé...
Il faut donc que je me fabrique un "atelier" mieux protégé histoire de reprendre ça après avoir poncé un coup... Dommage donc mais très encourageant quand même