Bon, j'ai trouvé un peu de temps pour mettre la tête dans la
cocktail que j'ai achetée à naudnaud pour mon petit Noël et forcément, je me pose tout plein de questions
La première, c'est plutôt une confirmation : quand je relève l'écran, je l'accroche à une vis qui dépasse du "couvercle"
en gros plan ici :
Q1 : Vous me confirmez que c'est fait pour? (et que ça ne risque pas de me tomber sur la tronche pendant que j'ai le nez dans la borne...
)
--------------------------------------------------
Après un petit coup de pivotage de l'écran pour le repasser en mode vertical (d'ailleurs, je pensais qu'il faudrait le tourner mais en fait c'est plus monté comme un rack : on le glisse hors du rail, on le tourne et on le reloge dans son slot), je continue le tour du propriétaire et je tombe sur ça :
Q2 : Quelle est la fonction de cette chaîne qui est accrochée à un coin de l'écran?
J'ai ensuite branché un PC via un JammASD et j'ai essayé de régler mon image pour qu'elle remplisse mon écran bien comme il faut. J'ai donc fait le tour des potars et j'ai rencontré un os : impossible de trouver le bouton permettant de régler la position verticale de l'écran.
Sur cette carte
j'ai bien la largeur ainsi que la position horizontale, les fréquences verticale et horizontale, et enfin la hauteur de l'image... Mais pas de position verticale...
Q3 : où puis-je trouver le bouton permettant de régler la position verticale?
Toujours du côté de l'écran, sur la carte située en dessous (la platine?), il y a un connecteur (vert) orphelin (= sans fiche connectée dedans)
La même sur un plan plus large :
Q4 : Elle sert à quoi cette prise?
Q4.5 : C'est normal qu'il n'y ait rien de branché dessus?
Après, il y a cette petite carte au fond de la borne :
Le bouton de réglage sert à régler le son, ça ok.
Q5 : Cette carte ne sert qu'au réglage du son?
La question suivante est plus de la curiosité et concerne les boutons qui équipent la borne
Q6 : Vous avez un lien qui expliquerait la différence de fonctionnement entre ces boutons et ceux qui équipent une New Astro? Ici il y a 4 fils branchés par boutons???
Enfin, dernière question et pas des moindres : quand la borne est allumée, si je touche une partie métallique de la caisse, je prends un peu de jus
Q7 : Comment faire pour remédier à ce problème? Y a-t-il un protocole à suivre pour cela? Ou des choses à ne pas faire?