Auteur Sujet: [WIP] Race Cab sur Base de Daytona USA Europe (v1)  (Lu 9104 fois)

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
[WIP] Race Cab sur Base de Daytona USA Europe (v1)
« Réponse #33 le: Mercredi 02 Mars 2011, 18:03:12 pm »
Donc si j'achète celui la c'est bon aganyte ? Sa sera beaucoup plus simple non ?
Si tu a un modèle a me conseiller en particulier ce serai encore mieux.  ;)

Par contre je n'ai aucune alim ou transfo pour alimenter le volant ni même de carte de gestion du ffb daytona mais si j'ai bien compris je n'en ai pas besoin. C'est juste ?
Si tu a une liste de course a me donner je ne serai pas contre, a savoir tout se dont j'aurai besoin histoire de commander tout ça.
Citation de: aganyte
Si tu branche directement ton volant sur les portad de ta borne, tu risque de cramer ce dernier.
Lequel risque de cramer, le daytona ? J'ai encore essayé de prendre la mesure comme tu ma dis mais rien ne ce passe, sur le potentiomètre d'à coté par contre la ca marche... c'est bizarre.

C'est juste par curiosité de toute façon je vais me prendre un logitech c'est moins casse tête et comme dit iro "C'est surtout pour éviter de ré-inventer la poudre."  <:)
« Modifié: Mercredi 02 Mars 2011, 18:19:39 pm par Calybre »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
[WIP] Race Cab sur Base de Daytona USA Europe (v1)
« Réponse #34 le: Mercredi 02 Mars 2011, 18:18:29 pm »
Oui pour utiliser le retour de force du logitech EX.
Tu peux parcourir ce topic si tu veux en apprendre plus. D'ailleur, ce message t'indique comment tester le moteur AC.

Si tu veux juste utiliser le volant, tu branches les potards du panel à la place de ceux du volants.
Et si tu veux être au plus juste , tu peux ajouter cette carte pour faire correspondre les valeurs des potentiomètres (5k>10K)

;)

la nomenclature est ici et le typon
http://www.gamoover.net/files/image/Tutos/ffb/Logitech2Model2_Typon-1.jpg
Il te faut une alim 110V si tu n'a plus celle dans la base pour le moteur AC.
Tu n'as pas besoin de l'électronique d'origine du dayto.
Il te faut juste
- Le panel complet (moteur/embrayage/potards)
- le L2M2 (la carte d'aganyte)
- la carte Logitech avec son alim 24V
- une alim 110V
« Modifié: Mercredi 02 Mars 2011, 18:26:33 pm par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO