Bon, ça change tout. Le potentiomètre est utilisé comme une simple résistance variable. Donc tu dessoude les 2 câbles et tu mesure la résistance entre les pins extérieurs (très important)
Question con je mesure quant le volant est branché ? Pas taper !
Je t'es dit que je suis une brèle niveau elec.
Autre question qu'es que ca fait si je les branche direct sur le volant et pareil pour les pédales. En faite sur tout mes potentiomètre je n'est que 2 fils qui sont raccordé sur les 3 et toujours sur les 2 premières broches.
------------------
Je passe a l'avancé des travaux ...
Grosse galère avec l'écran qui est de la bonne taille par contre les pattes étais trop petite donc j'ai du bricolé un peu. Le placement n'étais pas évident vu le poids de la bête.
J'ai du aussi retirer les haut parleur parce que ca ne passais pas. Maintenant que le réglage des nouvelles pattes est bon je vais pouvoir remettre les Haut parleur en place par contre je suis obligé de les reculer.
j'espère que le son ne sera pas bizarre du coup.
Avec le bezel !
L'extension de patte ..
La par contre y encore du boulot ...
Petit problème forcément avec un écran plat ... C'est pas grave c'est provisoire dès que je récupère un écran bombé je le remplacerai en attendant je vais juste rajouté un languette que je collerai en dessous et qui sera peinte en même temps que le bezel.
Mais bon sa fait quand même zizir de voir une image dedans elle revit tout doucement !!!