Salut Zebass, et salut aux autres...
Tout comme Misteriddler, je ne poste plus beaucoup ses temps ci, et ce, pour 10.000 raisons
que je ne vais pas énumérer ici. Je me permets tout de même quelques commentaires sur base des
posts que je viens de lire.
L'arcade, c'est comme les flips, c'est comme les passions en général: ca n'a pas de prix.
Je suis convaincu qu'on peux faire un sondage auprès de 10 membres du forum, en
leur demandant combien sont ils prêts à mettre pour une borne d'arcade. Je suis certain que
nous aurons 10 prix différents.
Je voudrai qu'on arrête de polémiquer sur les annonces de Mister. Pour reprendre ce qui a déjà été
dit, il est évident que c'est la raison pour laquelle il ne les a pas postées ici, sur gamoo, on a
toujours voulu tout pour rien... et moi le premier.
On cherche le bon plan, la bonne affaire, les échanges entre membres passionnés et même les dons.
Les attentes de Mister ne sont pas celles la. Il faut respecter son choix, comment peut on se permettre de critiquer ses choix à sa place, il fait quand même ce qu'il veut non ?
Ca me parait tellement évident... Ce sujet était posté à la base pour évoquer la disparition de son blog.
Svp merci de s'en tenir à cela, les discussions sur les prix de l'un ou de l'autre, c'est pas ici que ca
se passe. Et maintenant si vous voulez brader les bornes de Mister en faisant les roumains, mais n'hésitez à le contacter, je suis sûr qu'il comprendra, il l'a fait des centaines de fois